Commentaires : Déçus par Apple, ils parviennent à hacker les Airpods pour venir en aide à leur grand-mère

Début novembre, Apple a sorti une mise à jour pour ses Airpods permettant d’activer des fonctions d’aides auditives. Mais, voilà, elle n’est malheureusement pas disponible partout dans le monde ! Trois Indiens ont alors décidé de prendre les choses en main, pour le bien-être des grands-parents !

https://clubic.com//actualite-543608-decus-par-apple-ils-parviennent-a-hacker-les-airpods-pour-venir-en-aide-a-leur-grand-mere.html

??? :thinking: La fonctionnalité est bloquée dans le pays à cause de la législation du coup ils sont bornés et idiots ? :thinking::thinking:

J’applaudis leur ingéniosité :clap:t5: mais m’interroge sur un fait : ok la fonctionnalité est activée car l’appareil croit qu’ellea été activée aux US, mais pourquoi fonctionne t elle encore sur le sol indien, une fois hors du micro-ondes ? Si la législation ne suis pas, en toute logique elle devrait être désactivée , sinon Apple te rendrais hors la loi à l’insu de ton plein gré :grimacing:

Après, il faut encore faire accepter à grand-père de rentrer dans le micro-ondes… :grin:

3 « J'aime »