Commentaires : Découvrez ORA R1, la citadine électrique à moins de 10 000 euros

10 000 euros en chine, en France ça ne sera pas ce prix car les français peuvent payer plus.

Eh oui les industriels sont souvent des connards.

Une solution simple : déménager :slight_smile:

ça c’est ce que tu crois. La voiture reste l’élément numéro 1 pour afficher son niveau social. C’est d’ailleurs la dessus que se base le marché des SUVs qui représente aujourd’hui 50% des achats de voitures.

Quand on aura abolit les disparités sociales, alors oui, posséder une voiture n’aura plus d’intérêt.

Enfin heureusement pour moi, amateur de d’automobile, ça n’arrivera pas avant plusieurs siècles.

Bon prix pour moins de 10 k€ j’achète. Felicitation pour la chine. C’est les meilleurs

Elle ressemble un peu à la fiat 126, mais avec des phares ronds.

J’imagine que son prix va doubler avec les normes Européenes…

@iksarfighter : les proprétaires de 4x4 sont plus des égoistes (un peu riches) que des cons. Il ne faut pas avoir un QI très élevé pour comprendre qu’en cas d’accident, le véhicule le plus lourd préservera plus ses occupants des dommages.
Mais il ne faut pas non plus avoir le QI d’Einstein pour comprendre qu’un véhicule de 2T consommera plus (surtout en ville) qu’un autre de 1T. (Par contre, il faut être très très con pour croire qu’une golf/kuga/3008/… ne consomme vraiment que 4,4 l/100 en ville)

Donc acheter un 4x4 est plus un geste de gros fils de pute de polueur bien égoiste que celui d’un ‹ CON ›.

Mais être un gros enculé d’aigoiste est tout à fait légal. En tout cas dans ce cas bien précis.

Beaucoup de gens sectaires ici. Il y a aussi beaucoup d’affirmations sans source pour démontrer leurs exemples.

Pour ma part, j’aimerais bien une voiture électrique mais en appartement c’est impossible, à moins que les villes construisent sur les parking des bornes en masse. Sans compter le risque que ce soit toujours la même personne qui squatte la borne.

juste pour ton info.

sur les mêmes routes et circuits (ville et nationale)

3008 moyenne de 7.6l/100km 1.4 tonne environ pour puretech 1.2 130 ch

108 7.3 l/100 km 900 kg environ puretech 1.2 82ch

Zoé été 13.5Kw/100 et hiver 18 Kw/100 1.5 tonne z.e 40 R90

retourne fumé tes plantes bio qui ne polluent pas.

J’ai été voir plusieurs site de test de voiture, la 3008 est annoncée à 8 litres au 100 en condition réelle, c’est à dire autant que ma chevrolet kalos essence 1.2 SE de 2005 en condition réelle.

Y avait eu une voiture en Inde à 3000€ de mémoire …