Commentaires : Découvrez Microsoft Teams Play Together : le petit frère gamer de Teams

Cette nouvelle fonctionnalité de Microsoft Teams devrait vous plaire, mais un peu moins à votre patron…

Aie aie aie c’est vraiment du Microsoft, pondre une fonctionnalité inutile pour vaguement essayer de marcher sur les plates bandes de Discord à terme… Ils ont perdu la commu Skype, abandonné Mixr et Teams « perso » ne fonctionne pas pour concurrencer WhatsApp.

Etant joueur de jeu Solo, je n’utilise pas du tout Discord. J’ai jamais compris d’ailleurs l’idée. Encore moins l’autre truc de streaming pour voir d’autres personnes jouer. Je ne sais plus le nom.
Bref, je suis d’accord pour Whatsapp qui est le pendant de Teams pour le perso.

Mais pour le boulot, Teams fait super bien le job en messagerie texte, vidéo conférence, formation à distance avec ses salles (spaces ou je sais pas quoi).
Et évidemment pour l’interface des équipes avec le lien direct à nos datas sous sharepoint.
Un vrai bonheur.

Alors pourquoi pas un peu de jeu entre collègues pour décompresser dans la journée. C’est pas plus bête que mettre une borne d’arcade, un babyfoot, un flipper ou un billard au Taf !

1 « J'aime »