Commentaires : Découvrez le prix fou de cette TV LED 4K UHD Samsung de 75"

Changez votre TV à moindre coût en passant par Cdiscount où vous pouvez retrouver la TV 4K Samsung LED 75TU7022 à un prix vraiment très intéressant.

C’est fou.

apres une 75… faut avoir l’espace pour en profiter…

Effectivement c’est grand (168cm de large), je pense que celle en photo sur le mur en tête d’article est probablement une « simple » 60pouces voir même 55

Le prix normal c’est 899€ , si les frais de port rapproche trop de cette somme chez ce vendeur vaut peut être mieux aller voir chez un Darty ou Boulanger qui installe la TV pour ce prix (je pars du principe que c’est un 75TU7025 sur leurs sites (modèle qui ne fait pas partie du haut de gamme Samsung coté qualité d’image, hdr quasi inutile vu le pic de luminosité)
Car c’est aussi assez lourd, ne comptez par porter cela seul même dans son carton (40kg + carton bien grand) et encore moins l’installer seul (surtout car c’est trop grand, mais cela fait quasi 31Kg (pour 168cm de large et 105cm de haut))

Des meubles TV, un peu ancien, n’ont probablement pas été fait pour cela (surtout pour les 75pouces + haut de gamme qui eux peuvent faire + de 40Kg, sauf si on remonte a un meuble tv pour tv cathodique, mais il risque d’être un peu haut lui)

Mais en 4K on peut être relativement proche de l’écran pour la taille de la bête, pour 75pouces on peut être quasi aussi proche que pour une tv 40pouces full hd (entre 2 et 3m optimum, samsung donne même "Distance de visionnage recommandée = Taille de l’écran x 1,2, donc 75x1.2=90pouces (x2.56 = 230cm) ")

C’est 2.54 un pouce…:wink:

Je peux dire que j’ai fait une erreur de frappe? :wink:
Le pire c’est que je ne sais même pas quand je suis passé de 2.54 en 2.56, heureusement que je ne bosse pas dans l’aérospatiale même si je bosse pas mal sur des machines américaines (208V triphasé, donc 120V par phase, les outils en magnifiques 8/32, 5/32 11/16, voir même des + gros que 1 1/2 … et donc toutes les docs avec distance en pouces :face_with_hand_over_mouth: (mais j’ai des outils de mesure en pouce donc j’ai pas trop a faire la conversion)