Commentaires : Découvrez le premier aperçu de l'IA Copilot de Microsoft dans Word

L’IA Copilot, potentiellement révolutionnaire pour les utilisateurs de Microsoft 365, se dévoile dans Word. Et il semble que l’on soit encore loin de ses pleines capacités.

Ils feraient mieux de régler Word plutôt que d’insérer de l’IA…
Style:

  • faire en sorte que bouger une image dans un document ne détruise pas l’oraginsation visuelle de ce dernier
  • faire en sorte que la numérisation de titres ne se « casse » pas en permanence…

Les trucs de base, quoi…

3 « J'aime »

En modifiant la position de l’image de façon à ce que ça ne change pas celle du texte, c’est possible depuis des années.

On peut plutôt voir Copilot comme un stagiaire ultra rapide. Il ne peut pas te remplacer mais il t’aide bien ! Parfois il fait même le plus gros du boulot. Pauvres stagiaires…

3 « J'aime »

est-ce que les lieux communs peuvent être considérées comme de l’intelligence, même artificielle ?

Ah ouais?
Ben ça marche pas bien… T’as juste besoin défaire une recherche sur Google, et tu verras les milliers de postes dans les forums de gens qui râlent que ça ne marche pas leur truc.
Les templates aussi, ça ne marche pas bien…
J’utilise Word tous les jours, et je crée de gros fichiers. Je te garantis que le placement d’image est buggé.

1 « J'aime »

Word Microsoft à néglige ça par qu’ils sont les meilleurs or il y a beaucoup à faire avec ils faut rendre certaines fonctionnalités facile, automatisé certaine autre processus, gestion d’image désastre. Bien copilote donne un coût d’avance à Microsoft avec word qui a presque pas évolué durant les 10 années passe