Commentaires : Découvrez le nouveau trailer de The Witcher sur Netflix

C’est probablement la série la plus attendue sur Netflix, et elle vient enfin de se trouver une date de sortie.

Ca a l’air sympatique on sent bien les moyens financiers américains derrière ce trailer ( le visuel semble plus que correct pour une série ) de plus la série ne serait pas basé sur le jeu mais plus sur les bouquins … à voir !

J’aime bien Henry Cavill mais je persiste à penser qu’il ne convient pas physiquement pour incarner Geralt de Riv : trop jeune, trop lisse, pas assez marqué. Ça ne m’empêchera toutefois pas de regarder la série avec plaisir (j’espère).

1 « J'aime »

loin devant canal+ et sa « guerre des mondes » à 2 balles.

au début… Ragnar Lothbrok est tout clean aussi, au début.

2 « J'aime »

Il a un bon physique mais trop une tête de « Gentil » j’aurai plus vu une gueule de cousin a higgy pop

Tu marques un point, peut-être que le personnage de Geralt évoluera autant que Ragnar Lothbrok au fil des saisons.

Sinon, comme beaucoup de gens, moi je trouvais que Mads Mikkelsen était parfait pour le rôle.

rappellez vous viking et l’acteur principal dans la premiere saison et voyez le a la fin de la 4e… 2 personne totalement differente pour l’instants je dirait que le role lui correspond on verra la serie pour se faire une idée

par rapport au 3 oui mais pas par rapport au debut de l’histoire

Mauvais lien Clubic ! C’est en VOST ! Voici un lien FR : https://www.youtube.com/watch?v=ymYBUDq6wnI

1 « J'aime »