Commentaires : Découvrez la Pixel Watch, la première montre connectée de Google

Google vient de dévoiler lors de la Google I/O 2022 sa première smartwatch, sous Wear OS et qui profite à plein du rachat de Fitbit par le moteur de recherche.

2 « J'aime »

Plutôt sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Et une mise à jour Wear OS pour les Fitbit, ça serait pas possible ? (oui, je sais, je rêve ^^)

Je mise sur une pixel Watch offerte pour toute préco d’un Pixel 7

Reste plus qu’a connaitre le tarif de la bête.

Étant sous iPhone, j’imagine qu’elle ne pourra pas permettre de répondre aux SMS pour moi (bridâtes Apple).
J’espère que l’interface ne sera pas entièrement tournée vers la santé, et sera assez bien fichue, avec notemment un usage a une main facilité, afin d’inciter Apple à bouger.

Elle assez clivante. Je trouve le design tres féminin.

Plus Samsung qu’Apple en tout cas

J’ai une Montre Fossil de 5ième génération sous Wear OS de Google et ça fonctionne à merveille. Plusieurs fonctionnalités dont ils ont fait mention dans l’article mais aussi la possibilité de contrôler ma maison connectée avec ma voix , répondre à mes appels et textos, Messenger, suivi du sommeil, suivi du rythme cardiaque et de l’activité physique, paiement PayPass , traduction avec un interlocuteur qui ne parle pas la même langue que nous c’est merveilleux pour aider des touristes perdus ! Le seul inconvénient est sa batterie qui ne dure pas plus d’une journée, 12 heures maximum ce qui n’est pas terrible mais si vous êtes prêt à vivre avec ça allez y les yeux fermés. Il y a tellement de possibilités. Plusieurs Montres utilisent Wear OS de Google alors si vous n’aimez pas le design de la Pixel vous pouvez regarder du côté de Fossil , Michael Coars et plusieurs autres.

Je possède une Fossil de 5ieme sous Wear Os donc à peut près 3 ans et j’ai toujours des mises à jours qui surviennent Plusieurs fois par année.

Ça m’étonnerait vraiment beaucoup qu’ils offrent une Montre de 500$ et plus sous la réserve d’un téléphone de 1000$ . On verra bien .

Je n’ai pas vu de tarif dans l’article. D’où sorte les 500€?

j’ai eu une montre Fossil il y a 2 ou 3 ans, j’ai tenu un mois avec. Recharger sa montre tous les jours c’est juste insupportable.