Commentaires : Découvrez la machine de guerre ultime : le PC gamer MSI Eltharion avec une RTX 3080 Ti

Accrochez vous à vos économies et vos sous-vêtements pour profiter de cette offre sur le PC (fixe) de gamer ultime accompagné de ses accessoires, le tout signé MSI et disponible chez RueDuCommerce.

‹ Accrochez vous à vos économies et vos sous-vêtements…vous n’aurez plus d’argent › a reserve aux produits Apple. Ce tres joli pc Msi est en promotion. Machine de reve pour les amateurs d’ordinateurs puissants capablent de faire du vrai multimedia et du jeu video.

Bizarre cette configuration, une super carte graphique mais seulement un core I5. On aurait plus vu un core I7 ou même un I9.

C’est pour du jeu, et avec une 3080 Ti donc probablement pour mieux que du FHD. Alors le proc n’est pas déconnant.
Mais c’est sur qu’avec le prix de la config, on s’attend à mieux, mais c’est l’époque qui est folle…

1 « J'aime »

A mettre de la DDR5, mettez quelque chose de correct. Là, c’est du fond de tiroir.
Le stockage est short.
Concernant l’AIO, faut savoir qu’il souffre d’un problème d’accumulation de sédiment dans le canal du liquide de refroidissement. Pour vérifier si le votre est concerné :
https://fr.msi.com/Landing/liquid-cooler-swap-application
et entrer le numéro de série. Faut souhaiter qu’ils aient fait la vérif avant quand même.
Par contre si votre proc tape les 60°, vous êtes bon pour un retour de l’ensemble.

1 « J'aime »

Un I5 + une 3080Ti… Bizarre comme association.
Moi qui veux une 3070Ti, je matais un I9 ou équivalent chez AMD… :no_mouth:

C’est pas ça qui te ferra gagner plus de fps.