Commentaires : Découvrez la Gigafactory Tesla de Berlin à bord d'un Drone FPV

Une visite de quelques minutes du premier site de production de Tesla en Europe.

2 « J'aime »

Ceux qui pensent que Tesla n’est qu’une bulle spéculative doivent revoir leur logiciel ! Il faut que les constructeurs européens se réveillent et vite.

5 « J'aime »

c’est vraiment impressionnant !

2 « J'aime »

Quand je pense que certains dans mon entourage imaginaient que j’allais galérer à trouver du travail en choisissant de devenir automaticien il y a 20 ans…

6 « J'aime »

Tu vas rigoler : quand j’ai voulu m’orienter vers l’informatique (année du bac), on m’a dit ‹ c’est bouché, tu ne trouveras pas de travail ›. Bon, c’était en 76, mais quelle clairvoyance !!!

1 « J'aime »

WoW c est impressionnant

2 « J'aime »

Par moment avec tout les robots sur les chaînes d’assemblage, cela m’a fait penser au film Animatrix, avec les robots dans la ville 01 qui produisent des voitures meilleures que celles des humains.

Perso je ne vois pas ce qu’il y a de révolutionnaire là-dedans, bien des marques ont des usines du même genre depuis longtemps. neutre

Chez Audi en 2016 :

3 « J'aime »

Skynet va bientôt pouvoir fabriquer ses T800. La fin de l’humanité est proche.

2 « J'aime »

Rien sur les moteurs. :-1:t2:
Rien sur les batteries. :-1:t2:
Dommage ça aurait été un PLUS.
Déçu : Tous les constructeurs ont des vidéos beaucoup plus belles, notamment les étapes de la motorisation. Mercedes, BMW, Porsche, …/…

Oui, bossant chez Stellantis, les process montrés dans la vidéo ne m’impressionnent vraiment pas et sont au niveau de ce que l’on trouve chez tous les grands constructeurs.

2 « J'aime »

Bien sûr, ce n’est que Tesla … :joy:

Ils utilisent quel modèle de drone pour la vidéo?

La stabilité de l’image est exceptionnelle.

1 « J'aime »

C’est sans comparaison, Audi en 2016 ne fabriquait que des tanks à mazout pour des bobos en manque de virilité!:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis pas expert automobile, je veux bien croire que vous avez raison.
Tesla fait juste du marketing autour de leur usine.
La vérité c’est que les autres groupes automobile ne market par assez leur savoir faire, leur capacité, leur expertise.

C’est marrant j’ai pensé la même chose :rofl::rofl:

l’intérêt de la vidéo, c’est la manière dont c’est tourné avec un drone. sur le sujet, on voit pas grand chose. Celles de BMW pour la i3 étaient plus détaillées.

Et Tesla fabrique des voitures dont les propriétaires passent leur temps à citer le 0-100 de leurs modèles en se vantant de laisser les autres sur place aux feux verts…

C’est leur problème à tous ces cons!
Tesla à fait une vidéo plus récente et plus moderne que celle que (vous ou tu) avais diffusé.
Personnellement c’est le drone qui à filmé la vidéo qui m’a impressionné.
Peace and love mon frère.