Commentaires : Découvrez Freeform, la nouvelle application de travail collaboratif d'Apple

Apple a annoncé une toute nouvelle application pensée pour le travail collaboratif à venir sur ses différents systèmes d’exploitation.

Ce genre de feature rends toujours bien dans les présentations mais je suspecte que les dessins phalliques sont plus fréquents que de vraies séances collaboratives… le problème étant que s’il faut que tout le monde ait un iDevice ça limite beaucoup… enfin de mon vécu.

A quand des Macs tactiles et avec stylets comme des Microsoft Surface pour en profiter ? Rester sur un tryptique smartphone + tablette + laptop en 2022 est anachronique, vivement que ça évolue enfin.

@Kurdy une Surface Pro avec son stylet est la machine collaborative ultime aujourd’hui (ou le Surface Laptop Studio pour ceux qui veulent en plus un bon GPU mais c’est beaucoup plus cher). Les dessins dans les prises de notes ou les sessions créatives sont top, je m’en sers tout le temps.
Quand Apple fusionnera enfin ses gammes Air et iPad Pro tout le monde trouvera ça génial…