Commentaires : Découvrez en images à quoi ressemble l'interface de Disney+

C’est à l’occasion de sa conférence que le géant Disney a donné de nombreux détails concernant sa future plateforme de streaming, Disney+.

Le prix est correct pour le contenu.
ça vaudra surtout pour des foyers avec enfant mais bon…
pourquoi pas après tout

Le temps du “Disney = enfant” est dernière nous.

Oui bon c’est l’interface Netflix quoi.

Au lancement, Disney+ devrait proposer environ 500 films ???
je m’attendais a 100 fois plus que ca, vu l’histoire de Disney et ses acquisitions/partenariats

En plus des flux HD et 4K j’aurai bien aimé un flux 3D. Mon projo apprécierait… de la bonne 3D chez Disney ou fox il y en a pas mal…

même pas rêve je le contenu autrement je donne pas à Dispognon !

Quand je vois clone wars ou starwars rebel, c’est pour enfant.
Alors « grands enfants » aussi, mais quand même, la cible prioritaire reste essentiellement la cible familiale.
C’est pas péjoratif cela dit.
C’est comme Nintendo, ils visent « pas que » mais quand même essentiellement un public ou jeune ou familial.
Sony/Microsoft visant plus un public de joueurs purs et durs ou plus matures.
Netflix c’est pas Disney, c’est pas le même cœur de cible.
Ça n’empêche pas de trouver des films type pat patrouilles (ou un truc du genre) mais c’est pas le « gros » des spectateurs.

On imaginera mal Hostel sur la chaîne Disney par exemple.

La comparaison avec Nintendo est juste. Disney ne fait pas que des produits pour enfants, c’est du “tous publics”, du divertissement familiale.

C’est surtout l’interface mycanal, bref de l’android.

Et en même temps l’algorithme aura pas trop de boulot, soit tu aimes star wars, soit tu aimes marvel, soit les dessins animés…
Et avec seulement 500 longs métrages ca devrait pas être trop compliqué de ce coté là non plus!
On va dire que pour avoir le plaisir d’enchainer les simpsons ca peut être valable pendant quelques mois!

Ça fait très Apple Tv également… En fait tous les services de SVOD/streaming se sont inspirés les uns des autres…