La nouvelle version de l’Explorateur de fichiers de Windows 11 se dévoile un petit peu plus en détail. L’occasion de découvrir les prochaines fonctionnalités à venir.
Commentaires : Découvrez dès maintenant la future version de l'Explorateur de fichiers de Windows 11
Et bien, que le temps nous fasse découvrir de nouvelles choses bien que cela me semble être du connu.
rien de bien folichon en somme
Donnez nous les onglets, le reste on s’en…
Il y a déjà les onglets depuis les dernières mises à jours.
C’est « Click droit > ouvrir le dossier dans un nouvel onglet ».
Les onglets sont deployes depuis un petit temps maintenant sur Windows 11 …
Hou ba tellement intuitif que j’étais passé à coté ^^ Merci
A @~ Ar-S ~
Étant en Windows insiders, sur la Build 25272.rs_prerelease.221216-1237, j’ai déjà les onglets dans l’explorateur de fichiers, et c’est bien cool
« L’aperçu rapide de l’élément sélectionné »:
Ça existe déjà en version basique sur W7 ou même sur Mac.
C’est le volet de droite sauf que là, en effet on gagne des informations.
J’espère avoir des détails sur les fichiers vidéos comme avec média info ou sur l’explorateur de W7 dans le bas d’une fenêtre.
Pourvu que ça donne de vrais détails complets car sur Mac, cette fonction est très laconique.
Si seulement on pouvait retrouver sur les vignettes de dossier de l’affichage de 4 images comme aperçu d’un dossier comme sous Windows XP.
xyPlorer (payant depuis us$34,95 licence à vie multi-PC).
Codé en VB6 !!!
Version trial gratuite.
Euh j’ai eu la maj et les onglets y a 2 jours, en update publique…
Ca tombe bien, ca ne parle pas de ca …
Les onglets dans une même fenêtre auraient du être mis en place depuis bien win7 sérieux… Ubuntu a ça depuis plus de 10 ans facile…
Remettez nous plutôt ce que permettait picaview en clic droit menu contextuel
La bonne vieille époque de direct show ou d un clic droit t avait preview de l image (encore possible avec des freeware) mais aussi de musique ou de vidéo (plus possible depuis win7 de souvenir)
Devoir avoir un écran 32:9 pour des zone toujours plus énorme de « preview » mal agencé sur la partie droite de l explorateur … On a déjà vu, et pour la majorité on le dégage tellement c est encombrant
Microsoft est en train de pousser à devoir avoir des écrans toujours plus large pour toujours plus de zone « plein de vide »… Et en parallèle nous saboter les menu contextuel
Ce qui serait une bonne évolution…… Un accès au moins en lecture aux partitions Linux.
Y’a déjà les onglets.
Une barre de tâche moins épaisse ? Une toolbar moins épaisse ? Lorsque vous ajoutez une barre de menu, je me sens toujours à l’étroit dans les fenêtres Windows. Je ne suis pas certains de savoir ce qui créé cette sensation. Mais j’émets quelques pistes.
On a perdu l’arborescence des dossiers et ça, ça m’ennuie pour faire le tri dans mes fichiers.
En bas de la barre à gauche (sur la capture d’écran de l’article), non ?
A moins que l’on ne parle pas de la même chose ?