Commentaires : Découvrez comment l'IA de Bing rendra Edge plus pratique au quotidien

Cette nouvelle fonctionnalité à venir dans Microsoft Edge pourrait s’avérer plus utile qu’elle n’y paraît.

Il faut vraiment que Firefox, dont je suis un fervent utilisateur depuis les débuts, se réveille sur l’IA. Ce qui me fait utiliser Edge en parallèle de Firefox : l’excellente synthèse vocale (pour lire des livres entiers), la traduction instantanée (dont le résultat de la traduction est utilisable avec la synthèse vocale) et l’intégration du bot de Bing dans la barre latérale pour résumer des articles ou obtenir plus d’infos.

4 « J'aime »

Il faut vraiment que Firefox reste indépendant !

2 « J'aime »

Ah mais tout à fait. Ce que je veux dire c’est qu’ils doivent prendre le train en marche sans perdre ce qui fait que des tas de gens (dont moi) sont attachés à ce navigateur. L’idéal serait de pouvoir faire tourner tourner une IA maison en local mais facile à dire. Sinon il ne restera qu’une PDM de 1% de puristes dont une partie utiliseront d’autres navigateurs pour certaines tâches.

1 « J'aime »

J’utilisais Edge bien avant l’IA, switch avec Chrome. Depuis peu je n’utilise quasiment plus Chrome sur PC et sur smartphone il est désactivé. J’ai tout ce dont j’ai besoin avec Edge.