Commentaires : Découvrez Atomic Heart dans une longue séquence de gameplay qui donne très envie

Cité parmi les mentions honorables de notre top 10 des jeux attendus en 2023, Atomic Heart se dévoile un peu plus via du gameplay en fuite.

2 « J'aime »

Ca cogne en effet !
Ca aurait été bien que l’on nous donne la config 1440p à avoir :star_struck:

1 « J'aime »

Ce jeu a l’air bien difficile à jouer, j’espère qu’il est livré avec un manuel précis dans ses explications.
À part ça, des ennemis présents presque partout, difficiles à tuer, où plutôt à mettre en pièces détachées, "c’est du recyclage, dirait le « grand Dieu mécanique » :sweat_smile:, j’aime ce jeu et je l’attends de pied ferme, il a l’air super génial, j’adore les bons FPS, celui-ci fera partie de ma petite collection de bons FPS.

Citation : « Ça cogne en effet ! »

Oui, ça cogne entre autre à la hache. :smiley:
Moi, je joue en Full HD, tout à fond, à prévoir une barrette de RAM DDR4 16 Go à acheter en même temps que le jeu. Vite février…

Moi, je ne suis pas pressé. J’attendrais un an pour l’acheter en démate :heart_eyes:

Moi c’est toujours day one et physique…quand tu vois certain jeux (ex. Red Dead Redemption 2) a toujours a 70€ sur le PlayStore alors qu’ils sont sorti y a 3 ans et qu’il y a 3 ans je les avant payé 50€ en physique…

Pour moi c’est day one et physique les bons jeux. Moi perso je peux pas attendre 1 an ou plus sur un jeu qui me fait kiffer.

Oui, je comprends. Mais il y a tellement de jeux des années passées à finir que je ne suis pas pressé.

2 « J'aime »

Mais c’est quoi ce nouveau délire de faire parler les mecs alors qu’ils sont seul ? Ca vous arrive vous de parler alors qu’il y a personne autour ? « oh ouais j’ai super bien réussis ma purée de pommes de terre !!! »

1 « J'aime »

J’ai eu l’impression de regarder une démo de bioshock

Heu ouai, ca s’appelle une prière :innocent:

Trop chiffon pour moi

J’ai jamais accroché pour les jeux ou tu poses le cerveaux et tu frappes répétitivement durant des heures contre des IA au QI d’huîtres (Doom, quake…) et ce jeu ne dérogera pas à la règle.

Citation de @F4F_Ender : « J’ai jamais accroché pour les jeux ou tu poses le cerveaux et tu frappes répétitivement durant des heures contre des IA au QI d’huîtres (Doom, quake…) »

Si tu t’es arrêté aux exemples que tu cites, (Doom et Quake) etc, ç’a ne m’étonne pas ce que tu dis, tu devrais essayer, des FPS comme « DEUS EX : Mankind Divided » ou « Far Cry 6 » ou précédents et plein d’autres exemples, que je ne nommerai pas afin d’éviter un pavé.
Fais ça et tu comprendras que dans ce type de jeux que je cite, tu ne poseras pas ton cerveau, car tu en auras besoin pour pas te faire tuer à chaque minute de jeu ! :sweat:

1 « J'aime »

Attention quand-même, toujours se méfier de ce genre de projet bien tape à l’oeil, même si je lui souhaite que ça marche bien ! mais malheureusement de nos jours c’est plus souvent une déception à la sortie qu’une belle surprise…

Ne pas poser son cerveau en jouant à FarCry 6 qui doit être un des pire épisode de la série ? C’est un vulgaire shooter en monde ouvert. Si il y a bien un jeu ou tu ne réfléchies pas c’est bien celui là. Par contre très bon exemple pour la série des Deus Ex.

Désolé de te contredire, mais même sur Far Cry 6, il me faut réfléchir, par exemple, décider si je tire sur tout ce qui bouge, ou si j’y vais en « mode incognito », si tu tires sur chaque soldat, tu vas attirer des renforts, tu auras des jeeps armées, avec un soldat à la mitrailleuse et deux autres dans le véhicule, ensuite ce sont les jeeps « blindées » et armées, les hélicoptères qui te mitraillent du ciel avec du gros calibre, des tanks, autant dire que tu as plus de chances de te faire tuer, (heureusement, il y a une arme secrète, le « Supremo ») :sunglasses:, si tu massacres à tout va. Ou alors, tu prends le jeu de manière moins bourrin, et tu ne tues que le strict nécessaire pour survivre et remplir ta mission, donc non, je ne pose pas le cerveau sur FC 6, mais chacun est libre de penser différemment. :+1:

Bonjour, je suis un peu débile mais je me demandais si ce jeu n’étais pas un jeu développé par les russes, c’est même russes qui tuent des ukrainiens en ce moment. Est-ce qu’il ne faudrait pas boycotter tout ce qui vient de Russie afin de ne pas alimenter l’effort de guerre de Poutine et de ses amis russes ?

Un jeu Russe vendu en Europe ? Comme est ce possible ?