Commentaires : Decathlon pointé pour son opacité avec les données personnelles

Decathlon collecte et partage sans leur consentement actif les données de ses clients avec de multiples enseignes de la filiale Valiuz.

Ah ! Les Mulliez ! Dès qu’il y a du fric à prendre. :grin:

Des commentaires ont été supprimés suite à des déviances vers la Russie et Poutine « qui ne sont pas le sujet de cet article ».

Merci de rester dans le sujet de base : Decathlon pointé pour son opacité avec les données personnelles

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous, vous aussi, reçu une notification de connexion à votre compte Decathlon depuis « un nouvel appareil » alors que vous n’en êtes pas à l’initiative ?

Décathlon, le roi du recueillement de données.
Il fut un temps, j’avais pris leur carte de fidélité qui ne m’a jamais rapporté un seul centime, par contre, Déca savait tout ce que j’achetais. J’ai donc viré cette carte à la c**.
Je continue à acheter chez eux, car tout bonnement, Déca a détruit tout le marché parallèle du vêtement de sport. Mais pour autant, au moment de passer en caisse, il y a toujours cette demande de l’origine du lieu du client par son code postal. Je tape donc toujours un code postal parisien, c’est mon seul plaisir au moment de payer.