Commentaires : Death Stranding Director's Cut pourrait être une exclusivité PS5

À l’occasion du Summer Game Fest, juste avant l’E3 2021, Hideo Kojima annonçait une version plus complète de son dernier jeu en date : Death Stranding
. Et, à sa sortie, cette édition devrait être entièrement exclusive à la PlayStation 5
.

Super de nouveaux colis à livrer ! J’ai hâte !

1 « J'aime »

J’ai personnellement été très déçu par ce jeu sur PC que je n’ai pas hate de voir cette version. Un graphisme pas si extraordinaire, une linéarité du jeu, pas assez de liberté de jeu, trop de scènes (longue) cinématiques, une interface trop console, mouvement du perosnnage trop « joypad » … bref une simple adaptation.
En règle générale les adaptations PC des succès PS4 comme Red Redemption 2, Death Stranding, Days gone m’ont toutes déçues. Le graphisme, la finition, le mode de jeu, l’interface jeu sont trop typés consoles.

« Mais le jeu pourrait très bien sortir sur PC un peu plus tard. »

Forcement :relaxed:

1 « J'aime »

Une bouse monumentale

1 « J'aime »

Le jeu de base est nul et en plus il faudrait repasser à la caisse pour une pauvre extension ? Non merci

Nul a chier :yawning_face:

Je te sens ironique ! :sweat_smile:

Je suis tout seul à avoir aimé death stranding sur pc à ce que je vois. J’y ai passé 140 heures et je ferais l’extension avec plaisir (si elle sort un jour). VOUS n’avez pas de goût!!:laughing: