On l’aura compris, les premiers vols suborbitaux commerciaux seront autant une affaire d’aventure humaine que de communication massive. Le casting du second vol de Blue Origin à emmener des passagers au-delà de la frontière de l’espace ne fait que le confirmer. En effet, la fusée New Shepard devrait décoller le 12 octobre avec à son bord William Shatner, l’interprète du légendaire capitaine James T. Kirk de la série Star Trek.
S il a la chance de prendre cette fusee et en plus il est passionne par l espace, c est super pour lui, une unique chance. Ce serait marant s il portais une combinaison du film Star Trek et joue le role du capitaine.
Fan de Star Trek depuis des décennies, l’idée de voir Kirk dans l’espace me plait.
Quand on a 90 ans, une chose est certaine, on est pas certain d’en avoir 91 aussi, s’il a envie de faire un tour dans l’espace et qu’il en a les moyens, qu’il le fasse.
Quant à la dilapidation des ressources, soit en s’applique strictement une austérité certaine soit on ne juge pas .
Tout le monde achète, consomme des biens qui ne sont pas absolument indispensables mais uniquement à des fins d’agréments et pour se faire juste égoïstement plaisir sans se soucier en bout de chaine des conséquences collectives.
En France, il y a une question que l’on ne se pose jamais : qui paye ?
Taxes, impôts et autres prélèvements servent au financement des services publics collectifs . Chacun a la possibilité d’aller vivre sur une ile déserte sans aucun confort mais force est de constater que personne ne le fait …
@UncleJul Commentaire supprimé pour le motif: hors sujet
@Benjamin_Sauve Commentaire supprimé pour la raison du dessus.
Pour 90 ans il a sacrément la forme. Il fait encore beaucoup de choses. La série IneXplicable, des pubs humoristiques avec Mike Tyson pour du shampoing et il vient de sortir un album. Sans parler de ses nombreuses conférences sur Star Trek à travers le monde. Et là je vois cette News
Respect Monsieur.