Commentaires : De smartphone à console de jeu : Sony dévoile un accessoire étonnant pour son Xperia 1 IV

Pour transformer son flagship Xperia 1 IV en un véritable smartphone gaming, Sony dévoile l’accessoire Xperia Stream.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/sony/actualite-437382-de-smartphone-a-console-de-jeu-sony-devoile-un-accessoire-etonnant-pour-son-xperia-1-iv.html

Carrément un port ethernet sur un smartphone, pour du jeu de compétition, mais au tactile lol

Étonnant…même pas une batterie intégrée en nomade… et plein de fils à la patte en fixe… autant faire un dock et brancher une manette sans fil. Ça fait à moitié réfléchi là…

1 « J'aime »

Quasiment 1600 balles pour jouer à des jeux mobiles ? Et après on dit que jouer sur PC c’est cher ? Allo !

Justement, ca se transforme en deck une fois relié à un moniteur… Je ne vois pas le problème!

Mais c’est pas pratique. Tu es relié au moniteur mais tu gardes le « deck-manette » dans les mains pour jouer. Si tu veux réellement t’en servir de deck il te faut en plus une manette sans fil… ça commence à faire cher … il aurait fallu qu’il ne fasse que le deck. Ou qu’ils ne fassent que la manette avec une batterie intégrée la c’est pas le meilleur des 2 mondes … c’est un batard entre les 2. Je n’imagine pas le confort de jouer avec une alim +un HDMI full size + un rj45 Connectés a un smartphone dans la main…

bah non…

Arrêtez le projet!!! Sony incapable de produire des ps5 mais des psvita4 ou 1.4 a 1500 balles c’est possible. Je suis passer chez microsoft il y a deja 1 an et je ne reviendrais pas en arrière.