Commentaires : De smartphone à console de jeu : Sony dévoile un accessoire étonnant pour son Xperia 1 IV

Pour transformer son flagship Xperia 1 IV en un véritable smartphone gaming, Sony dévoile l’accessoire Xperia Stream.

Carrément un port ethernet sur un smartphone, pour du jeu de compétition, mais au tactile lol

Étonnant…même pas une batterie intégrée en nomade… et plein de fils à la patte en fixe… autant faire un dock et brancher une manette sans fil. Ça fait à moitié réfléchi là…

1 « J'aime »

Quasiment 1600 balles pour jouer à des jeux mobiles ? Et après on dit que jouer sur PC c’est cher ? Allo !

Justement, ca se transforme en deck une fois relié à un moniteur… Je ne vois pas le problème!

Mais c’est pas pratique. Tu es relié au moniteur mais tu gardes le « deck-manette » dans les mains pour jouer. Si tu veux réellement t’en servir de deck il te faut en plus une manette sans fil… ça commence à faire cher … il aurait fallu qu’il ne fasse que le deck. Ou qu’ils ne fassent que la manette avec une batterie intégrée la c’est pas le meilleur des 2 mondes … c’est un batard entre les 2. Je n’imagine pas le confort de jouer avec une alim +un HDMI full size + un rj45 Connectés a un smartphone dans la main…

bah non…

Arrêtez le projet!!! Sony incapable de produire des ps5 mais des psvita4 ou 1.4 a 1500 balles c’est possible. Je suis passer chez microsoft il y a deja 1 an et je ne reviendrais pas en arrière.