Commentaires : De Pékin à New York en une heure : c'est la promesse de cet avion hypersonique chinois

Du temps où le Concorde était en activité normale, chaque mois j’amenais mon patron de l’époque prendre le Concorde de 11h à Roissy, je rentrais avec sa voiture et j’allait le rechercher le soir une fois qu’il avait signé des contrats importants. L’aller-retour Roissy-NY dans la journée

2 « J'aime »

Pour faire Pékin - New York en une heure, peut-être passent-ils par le Pôle Nord ?

Le trajet serait plus court que d’aller en ligne droite, à vol d’oiseau :grinning: , de Pékin à New York.

Impressionnant, bravo a la talentueuse equipe derrière cela.

Et arretez de vous plaindre que c’est polluant. Ce truc n’est pas pour les smicards…

ah ben oui c’est chinois alors forcément merveilleux :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je vois pas le rapport. Les riches ont le droit de polluer, mais pas les pauvres ? Belle mentalité …

1 « J'aime »

(et d’un régime politique adepte du secret) ==> tu ne dis rien benben, tu n’as pas alerté la modération?
Et sinon les riches ont le droit le polluer et les autres on s’en fout, c’est ca?
Bravo, tu es magnifique comme toujours…

Pourquoi pas? Un riche peut s’acheter un jet privé et pas le pauvre, tout comme un riche va se payer un billet en classe affaire pour pas etre tassé comme une sardine en avion alors que le pauvre prendra la classe économique Cela a toujours été ainsi. Après cela, si le riche est riche c’est parce qu’il l’a mérité.

L’avion de cette news est peut-être polluant mais c’est pas le quidam moyen qui va l’utiliser donc globalement l’impact sur l’environnement sera minime et ceux qui.en auront les moyens en profiteront

  • Les héritiers ont quel mérite?
  • Les mafieux ont quel mérite?
  • Les voleurs ont quel mérite?
  • Les oligarques ont quel mérite?
  • Les dictateurs et les hauts fonctionnaires corrompus ont quel mérite?

Pauvre France que celle de benben99 …

3 « J'aime »

Tu n’imagines pas combien Trump a travaillé dur pour hériter ! Le pôv’ chou.

”L’avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt.”

Bon, là, par contre, on commence à dévier un peu du sujet, mais c’est le genre de mentalité qui nous donne les politiques qu’on a.

3 « J'aime »

Ce que tu mentionnes c’est une minorité. En général, ca prend un effort pour créer de la richesse, pour créer des emplois, pour prendre des risques en investissant, et le riche en est récompensé. La richesse ca ne vient pas de nulle part. Moi même, je suis parti de rien, j’ai fait de bons choix, et maintenant je peux prendre ma retraite aisée plus de vingt ans avant le quidam moyen qui flip des burgers. Après ca si je veux voler en classe affaire, en avion hypersonique ou m’acheter une voiture de luxe pour dépenser mon argent, c’est mon droit, tout comme le droit de me construire une villa avec trois piscines si j’en ai envie.

Donc, oui, cet avion hypersonique répond a un besoin qui est celui d’une minorité, certes, mais il n’y a pas de raison de s’en passer parce que certains n’en ont pas les moyens.

Ce seront des vols pour les milliardaires donc pour eux la consommation et la pollution ils s’en tapent comme de l’an 40.
Eviter de polluer c’est reservé aux pékin moyen.

Dieu a dit : « Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit. »

2 « J'aime »

évangile selon St COLUCHE :partying_face: :rofl: :innocent:

S’il ne peuvent déjà pas faire un calcul de durée, j’ai du mal à croire que leur avion puisse un jour être une réalité…

Ah, donc l’argent est une autorisation à polluer ?

oui, mais uniquement si c’est un avion chinois → [ ]