Après Nintendo, Valve, ASUS ou encore Sony, le virus de la console portable aurait-il également contaminé Microsoft ?
« Alors que la Xbox Series S a toujours eu du mal à trouver son public », c’est la console qui s’est le mieux vendu des 2 ! lol, faut se renseigner un peu !
Après, très bon move si ça sort en 2026 ! et la console portable, très bonne idée ! En même temps ça tue les fausses rumeurs comme quoi Xbox arrêterait les consoles ou les jeux exclusifs ! Ces rumeurs sont ridicules! Ici aussi c’est une rumeur mais la source parait bien plus crédible ! Rumeurs contre rumeurs ! lol ! Xbox fait parler en tout cas !
Ah bon? (oui il faut se renseigner un peu !)
Juillet 2023, Microsoft annonce avoir vendu plus de 21 millions de Xbox Series, dont tout de même 48 % de Xbox Series S
Si ça a été vrai au début par manque de stock des series X, ce ne l’est plus aujourd’hui et au cumul la X est passée devant, ce qui indique qu’elle se vend bien plus que la S en considérant le retard qu’elle a pris par pénurie
Ouais enfin de la à dire qu’elle a du mal à trouver son public alors que c’est du 50/50 entre la S et la X…
Je pense que le rédacteur a surtout voulu signifier que la Series S soulevait des questionnements chez les développeurs et les joueurs : pas mal de développeurs mettent en cause sa puissance qui de par ses limites entraverait le fonctionnement à pleine puissance des Series X et PS5, et les joueurs ont du mal à trouver son intérêt à cette next gen « du pauvre » (ce qui n’est pas mon cas personnellement même si j’aurais préféré une version uniquement allégée en terme de stockage).
Pour moi si il y a une xbox Series qui a du mal à trouver son public, c’est bien la Series S 1 To : le peu de différences entre elle et la Series X la rend peu intéressante je trouve (moins de 200€ de différence)