Commentaires : De nouveaux rendus pour le Pixel 4 XL laissent apparaître de larges bordures à l’avant

Google ne semble décidément pas prêt à donner dans l’écran de smartphone sans bord. C’est en tout cas ce que laissent imaginer les nouveaux rendus du Pixel 4 XL, pourvu de larges bordures à l’avant.

Les téléphones sans bordures (qui a eu cette idée saugrenue) sont une véritable catastrophe à l’utilisation. Je suis bien content de m’en être débarrassé avec mon Huawei mate 20 X.

et une coque de protection, tu y a pensé?

Complètement d’accord. Beaucoup d’amis, de collègues s’en plaignent. Je viens d’acquérir une tablette S5e et les bords sont beaucoup trop fins. On ne peut pas la manipuler correctement sans toucher l’écran.

Evidemment, mais le miracle n’a pas eu lieu. J’ai vendu, pour cette raison mon mate 20 pro avec les bords arrondis, pour mon 20 X.

Si ça peut leur permettre de mettre des hp stéréo comme sur le 3 alors nickel pour moi. Je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt du borderless, si ce n’est une question de design (et je trouve le design face très réussi comme ça)

Je préfère de loin une bordure comme celle-ci au borderless…