Commentaires : De nouveaux pilotes Intel pour un boost de 20 % par rapport au lancement de ses GPU

Les cartes graphiques ARC d’Intel profitent largement des améliorations réalisées sur les pilotes depuis leur sortie.

Merci Nerces
Ils ne peuvent que s’améliorer maintenant je ne pense pas que leur mise à disposition de drivers soit à la hauteur de ceux de NVIDIA. Ils y travaillent lentement mais ils y travaillent.
Après la compatibilité avec les vieux jeux c’est ça qui pêche … Ils ont du chemin à faire !
Je pense que cette génération de CG est pour préparer comment travailler sur la future version.
VCG a fait des bench avec vieux et nouveau drivers dans une de ses videos
Bon dimanche

1 « J'aime »

Bon après 4% du marché = INTEL GPU donc bon …
Perso j’attends leur upscaller et voir s’il vient concurrencer le DLSS3 sur les anciennes cartes quelque soit la fabricant d’ailleurs

C’est une première génération. Il faut beaucoup d’argent et de travail pour arriver à la hauteur d’AMD et nvidia. Mais c’est tout le bien que je leur souhaite.

4 « J'aime »

Bon après 4% du marché = INTEL GPU donc bon …

En même temps, si on compte avec les GPU intégrés, c’est beaucoup plus.

Il ne faut pas oublier que la division d’intel qui avait créé les drivers arc se trouvait en ukraine et que du jour au lendemain (suite à l’invasion du pays et la coupure de certains moyens de communication), intel a décidé de repartir de zero avec une equipe américaine.
En gros ils ont perdu 2 ans de travail sur les drivers, ce qui est énorme.