Elon Musk a dévoilé l’origine des prénoms de ses deux enfants jumeaux, nés en 2021. Déjà habitué aux polémiques, le milliardaire américain a une nouvelle fois fait réagir la Toile après avoir révélé le choix très référencé des prénoms donnés à ses enfants.
Son chien s’appelle Kévin.
Je trouve pitoyable de sa part de ruiner l’existence de gosses avec des patronymes improbables juste parce qu’il a envie de faire le buzz une fois de plus. Ça va amuser la galerie et faire parler de lui pendant quelques semaines mais les pauvres gamins, eux, vont devoir s’appeler Comet Azure et Strider Sekhar toute leur vie.
Question de madame Henriette du Mans … ![]()
Mais il s’en tape de ses (13!) gosses, il en fait puis les néglige, les abandonne, puis passe au suivant.
Et quand il bataille pour en obtenir la garde, c’est pour emmerder une de ses innombrables ex.
C’est juste qu’il est complètement déconnecté de la réalité depuis pas mal d’années, il fait n’importe quoi tout le temps, il se croit « cool », il se croit malin, intouchable, il vit dans son monde de Bisounours à petite moustache.
Je pense au contraire qu’il est parfaitement connecté à la réalité de notre époque. Malheureusement. Il sait très bien ce qu’il fait, comment ça marche aujourd’hui et il en profite. Pareil pour Trump. En d’autres temps, ces 2 personnages n’auraient pas eu l’ombre d’une chance d’émerger.
Je dirais plutôt que c’est l’inverse. Ils sont des caricatures de méchants de films, et comme ils sont riches, influents (c’est la même chose non ?), et qu’ils sont « à contre-courant », alors des gens les prennent en modèle et beaucoup suivent la direction.
Ah on fait carrément dans le Closer / Plublic maintenant. Franchement pour le coup tant que c’est légal il nomme bien ses enfants comme il veut (enfin avec la personne qui les a mis au monde bien sûr).
Exact, les termes « plus c’est gros, plus ça passe » devient plus que jamais le fonds de commerce de certaines personnes, elles n’ont plus honte de rien et n’hésitent pas à sortir les pires énormités, mensonges et même stupidités en sachant que beaucoup de gens y croiront.
Mais pour Trump, je pense qu’il n’y a pas que ça, il faut aussi ajouter un narcissisme effréné et une mégalomanie sans bornes. ^^
Parce que tu crois qu’ils vont automatiquement hériter de sa fortune ? Moi, je suis au contraire certain que toutes ses relations avec diverses partenaires ont été blindées de contrats. Tu as déjà entendu parler de contrats de mariages ? ![]()
Tu es conscient que ça ne veut pas dire grand-chose ? ![]()
Ah bah voilà, maintenant c’est compréhensible ![]()
Il est certes, peut-être, l’homme le plus riche du monde, mais il est aussi l’une des pires ordures, n’hésitant pas à renier et déshériter un enfant si il ne se conforme pas à son moule dégueulasse.
Et je suis à peu près sûr que les femmes avec qui il s’accouple ne sont que des pondeuses pour lui et n’ont aucun chapitre aux choix qu’il fait, en premier lieu pour les nommer, aucune mère au monde ne voudrait que son enfant s’appelle x-#&+(chose…
Oh oui je suis certain que la meuf s’est levé un jour et a choisi ce prénom en tandem avec le melon, pas qu’elle a dû faire avec les désidératas de son inséminateur à l’égo surdimensionné…
Je pense que tu as encore à apprendre sur le genre de relation homme/femme qu’implique de vivre avec un mec comme musk : il choisit, elle se soumet.
D’ailleurs la mère de son 13ème enfant en fait les frais, elle a choisi de s’excuser pour ses propos transphobes (notamment pour s’excuser auprès de la demi-sœur trans de ce dernier), par conséquent, il l’attaque en justice pour en récupérer la garde exclusive (alors que jusqu’à maintenant il s’en foutait royalement de ce gosse), car il affirme qu’elle va en faire un trans…
Ce qui est tout à fait possible c’est bien connu. Purée mais quel ![]()
Mais non, ce mec est la classe internationale incarnée !
J’avoue avoir un peu de mal à comprendre comment on peut avoir autant d’activités et passer un temps « suffisamment raisonnable » avec ses nombreux enfants. Lorsque l’on a autant d’enfants, en règle générale, c’est qu’on l’a choisit mais si c’est pour passer aussi peu de temps avec eux… Bref je ne vois pas trop l’intérêt. Ces enfants vont le détester, même eux doivent se poser se genre de questions « pourquoi avons-nous tant de frères et soeurs alors que 'nous ne voyons pratiquement jamais notre père? » Quel est l’intérêt d’avoir le père le plus riche du monde si ce dernier n’est même pas capable de trouver du temps pour les élever? Ah non, j’ai compris, l’éducation de sa nombreuse progéniture ne l’intéresse pas vraiment, son principal but dans la vie est d’accumuler, argent, enfants, etc… Bref définitivement pas quelqu’un de bien.
Il ne sera pas l’homme le plus riche de ce monde éternellement, si? La richesse n’est pas synonyme de valeurs, si? Je m’en contrefout de la fortune d’une personne, en revanche de sa richesse… C’est bien différent, la valeur d’une personne ne dépend pas de sa fortune.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, vrai ou pas?
Il a des enfants pour répandre ses gènes, car c’est que que fait tout « bon » mâle dans une société patriarcale comme il les aime.
C’est un Gengis Khan moderne…
Dans 5000 ans la moitié de la population terrestre aura du musk en lui… (#frissons)
Si des gens comme lui n’ont pas tué la biosphère avant bien sûr ![]()