Commentaires : De la R&D aux chaines de production, plongée au cœur de l'empire Hisense

À la tête d’un véritable empire industriel et technologique prenant ses racines à Qingdao, dans la région du Shandong, Hisense nous a ouvert ses portes et fait découvrir les coulisses de ses activités. Du centre de R&D à ses chaines de productions de TV et Laser TV, en passant par la Hisense Tower et le Hisense Exploration Center, nous vous invitons à entrer avec nous chez un incontournable acteur de la Tech chinoise.

je ne m’équipe qu’avec du Hisense et je peut vous garantir que cette marque est d’une fiabilité exemplaire ( non non je ne travaille pas pour eux ! ) et je ne me vois pas changer de marque lors de mes prochains achats.

1 « J'aime »

Super article, bravo Matt !

2 « J'aime »

J’ai une tv Hisense MiniLED U7k, je suis hyper satisfait, impossible de faire mieux rapport qualité/prix.

Et j’ai ete super étonné de voir que malgré que la marque soit chinoise, que la tv est fabriquée au Mexique !

Reste à voir sur la durée à propos de l’obsolescence programmée effectivement.

1 « J'aime »

Sacre bleu ! Un article positif sur un acteur chinois, on me souffle à l’oreillette que Clubic vient d’être classé comme entité terroriste :sweat_smile:

Bon ok, je sors :troll:

4 « J'aime »

Hello et merci pour votre commentaire.
En réalité ce que l’on a vu du « blanc » lors de notre voyage se résume à des visites de magasins Hisense et à celle du showroom du centre de R&D, difficile d’en dire beaucoup plus donc :wink:

1 « J'aime »

apparemment non.

Super article :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Super article c’est sympa.

Bon ça ne m’empêchera pas de rester chez LG mais tjs bon à savoir que cette marque a une véritable culture de la qualité, toutes ces marques Chinoises qui débarquent dont on ne connaît rien semblent souvent douteuses ^^

3 « J'aime »

Voila un super article, merci.

Cet article est-il un article sponsorisé ?
Qui a payé les billets d’avions pour faire cette visite guidée ? Clubic ou Hisense ?
Lecteur de Clubic depuis 20 ans, je n’ai jamais vu un article à la gloire d’une marque aussi long…

La semaine dernière on en a eu un sur un fabricant de TV très haut de gamme.
On a eu plein d articles comme ça …

pareil, j’ai un peu de leur marque, une TV 55 récente, trés bonne facture pour visionnage TV et jeu, compatible VRR 144hz, mais un angle de vision tout pourri, mais vu qu’on a aucune raison de la regarder sous ses angles ! une machine a laver de chez eux ou il fournisse le manuel de dépannage et remplacement de piéce, un truc impossible ailleurs ! elle est aussi connecté mais ce met assez vite en veille (5 min), donc l’intérêt du connecté perd de sont intérêt ! et impossible de lui faire un WOL aussi bien en local qu’en extérieur, là sur ce coup ils ont bien merdé :joy::joy::joy: