Commentaires : De la R&D aux chaines de production, plongée au cœur de l'empire Hisense

À la tête d’un véritable empire industriel et technologique prenant ses racines à Qingdao, dans la région du Shandong, Hisense nous a ouvert ses portes et fait découvrir les coulisses de ses activités. Du centre de R&D à ses chaines de productions de TV et Laser TV, en passant par la Hisense Tower et le Hisense Exploration Center, nous vous invitons à entrer avec nous chez un incontournable acteur de la Tech chinoise.

Excellent reportage ! :clap:
Je trouve juste un peu dommage qu’on se limite aux téléviseurs et projecteurs ici, j’ai par exemple un réfrigérateur de cette marque et ça m’aurait intéressé d’avoir un reportage sur le gros électroménager. Mais bon l’article aurait été colossal !

3 « J'aime »

je ne m’équipe qu’avec du Hisense et je peut vous garantir que cette marque est d’une fiabilité exemplaire ( non non je ne travaille pas pour eux ! ) et je ne me vois pas changer de marque lors de mes prochains achats.

Super article, bravo Matt !

1 « J'aime »

yes!

Il n’ya pas d’obsolescence programmée chez Hisense???

J’ai une tv Hisense MiniLED U7k, je suis hyper satisfait, impossible de faire mieux rapport qualité/prix.

Et j’ai ete super étonné de voir que malgré que la marque soit chinoise, que la tv est fabriquée au Mexique !

Reste à voir sur la durée à propos de l’obsolescence programmée effectivement.

Sacre bleu ! Un article positif sur un acteur chinois, on me souffle à l’oreillette que Clubic vient d’être classé comme entité terroriste :sweat_smile:

Bon ok, je sors :troll:

2 « J'aime »

Hello et merci pour votre commentaire.
En réalité ce que l’on a vu du « blanc » lors de notre voyage se résume à des visites de magasins Hisense et à celle du showroom du centre de R&D, difficile d’en dire beaucoup plus donc :wink:

apparemment non.

Super article :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Super article c’est sympa.

Bon ça ne m’empêchera pas de rester chez LG mais tjs bon à savoir que cette marque a une véritable culture de la qualité, toutes ces marques Chinoises qui débarquent dont on ne connaît rien semblent souvent douteuses ^^

1 « J'aime »

gros consommateur d’eau ce genre d’usine il me semble, je sais que Samsung fait des efforts, je me demande ou en sont les chinois