Cette année, la maison connectée va s’affranchir des règles figées. Pour cela, Aqara esquisse un écosystème où un thermostat-hub et une caméra-hub pilotent confort, sécurité et énergie en temps réel, épaulés par des capteurs mmWave et autres appareils connectés capables de suivre posture et présence.
Cette marque est à fuir. Je suis équipé avec des capteurs d’ouverture de porte P1 (avec matter) et c’est une catastrophe avec Homey Pro. Plusieurs fois par an, je dois refaire les appairages c’est relou
C’est marrant, pk moi j’en ai plein (porte, température, caméra, hub, …), et depuis 4ans absolument 0 soucis, comme quoi.
Que ce soit depuis les app Aqara ou Home Assistant, comme quoi le problème est peut-être ailleurs ?
As-tu les capteurs P1 sous matter ? car il s’agit d’un « problème » connu, ou du moins partagé par plusieurs utilisateurs
Yes sous Matter, j’avoue que je n’ai pas vu ces pb remontés puisque j’en ai pas de mon côté.
Possible aussi que certaines series ou firwmare soient un peu moins bon que d’autres…