Commentaires : De faux exécutables de GTA 6 pour PC fleurissent sur le Web, ne vous faites pas avoir!

L’engouement autour de GTA 6 est sans précédent… et forcément, certains y voient déjà une opportunité pour déployer malwares et autres virus.

Ca punit les pirates ! C’est quelque part une bonne chose… :confused:

Pas les pirates, les mou du bulbe rachidien seulement !

7 « J'aime »

Quand on sait que le jeu sur console n’est même pas sorti, c’est juste une sélection naturelle…

11 « J'aime »

Sachant qu’en plus les jeux modernes s’installent a peu près tous via un launcher officiel!

Laissons faire la sélection naturelle

4 « J'aime »

ça fait des semaines que l’on voit des streams de soi-disant GTA 6 fleurir sur tous les réseaux, avant même le trailer

Ben oui, je ne comprends pas cet article, moi j’ai téléchargé une build juste ici, et ok c’est la version bêta, mais elle fonctionne très bien!
De toute facon, il est developpé sur PC, donc normal qu’il y ait une fuite de la version PC avant la version console.

3 « J'aime »

Pas sûr que ça soit une news intéressante sur Clubic… faut plutôt aller la poster dans les commentaires de la page twitter de Frenchie Shore, là où il y a des mou de la tige et du bulbe :o

Attend attend attend … les gens sont aussi c*ns que ça ? On sait tous que le jeu ne sort pas avant 2025 sur console (et surement 2026 sur PC) et des génies pensent qu’ils peuvent y jouer aujourd’hui ? Ils n’ont pas le droit de vote j’espère… enfin ça expliquerait bien des choses mais quand même.

2 « J'aime »

Ba si ! :ok_hand:

1 « J'aime »

« Ben moi j’ai installer le GTA 7 que j’ai trouvé par le pote d’un pote de mon cousin. Du coup mon PC demare plu parce que ca me dit que je doit donner de l’argent sinon ils sauront toutes mes coordonné de la banque et comme en fait ces le PC de mon pere comment faire merci de m’aider je n’ai pas la rancon qu’il demande. Signer Kevin. »

Voilà, c’était mon pétage de câble du soir :smiley:

2 « J'aime »

Et les parents trop laxistes envers leurs enfants .

Et si l’on vous proposait de jouer à GTA 6 aujourd’hui, sans plus attendre, sur votre PC ? L’opération est simple, il suffit de lancer un petit fichier .exe qui va venir installer le nouveau GTA signé Rockstar Games sur votre ordinateur, et à vous les joies de Vice City.

Ou est-ce que l’on peut trouver ce fichier ? merci Clubic