Commentaires : De 80Go à 200Go : RED by SFR lance une offre choc sur ses forfaits mobiles à partir de 10€

À l’occasion du BIG RED, RED by SFR lance une série de forfaits très avantageux avec 80, 100 ou 200 Go de data en 4G à un tarif défiant toute concurrence. Par contre c’est limité dans le temps alors n’hésitez pas !

1 « J'aime »

200Go pour 15€/mois c’est tentant … dommage que je ne sois pas fan du réseau SFR, qui est plutôt bon de façon générale mais pour mon usage moins bon que celui d’Orange…

J’ai cette offre, si vous êtes un gros consommateur de data et beaucoup en off/wifi ca vaut le coup (weekend a la campagne ou autre), par contre le réseau SFR est pas dingue, faut l’avouer…

L’offre choque qui va choquer tout les Français!!! (Closer sors de Clubic) Mdrrrrr, Oui je sais mon récit n’apporte rien au sujet… Par contre encore une offre d’une durée d’un an puis après le client va payer plein pot son forfait si il ne pense pas à changer de fournisseur…Voilà j’ai dis un truc utile.

Même a ce prix là je n’irai jamais chez cette bandes de voleurs et usurpateurs. Il est même étonnant que cette pseudo entreprise soit encore debout.