Forum Clubic

Commentaires : DC et Warner Bros : vers un reboot de Superman, par J.J. Abrams et Ta-Nehisi Coates

Warner Bros. veut un nouveau Superman pour son DCEU, et cela se fera avec le vétéran J.J. Abrams et l’assez inattendu Ta-Nehisi Coates.

J’avais adoré Henry Cavill dans le role de SuperMan, j’espère le revoir, il a vraiment le carisme pour ça :o

5 J'aime

Ch’ui pas contre le fait qu’Henry Cavill perde son temps dans des films à petits budgets, par contre, j’aimerais bien qu’il me termine le build de la machine gamer que je lui ai commandé…

1 J'aime

ben ce sera sans moi … si le filon actuel c’est de reboot des reboot de 2 ans …ils trouveront un autre pigeon pour encaisser mes 10 balles …! et puis faire de l’inclusif pour dire "hey moi j’aime les minorités " au détriment du reste…je croyais que ca ne concernait que disney … je me trompais

1 J'aime

« Le second en revanche n’est pas un habitué du cinéma. Écrivain et journaliste engagé sur différents sujets de société, il a également écrit des comics Captain America et Black Panther pour Marvel. »
Ca risque de faire un film dénaturé pour coller à la mode des réseaux sociaux, comme la saison 3 de « Star Trek Discovery » avec ses comédiens transgenres et non-binaires et son héroïne au prénom masculin.

3 J'aime

Elle est où la cohérence de la Warner ??? Ben Affleck est dans le prochain Flash !
C’est quoi ce délire encore sérieux…
Ils avaient tout ! Tout pour réussir ! Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
Plutôt que de laisser leurs univers étendu grossir avec plusieurs film.
Ah bah non ! Chaque film doit faire 1 milliards de $.
Quand on voit Marvel, ils ont tout compris… Malgré des résultats médiocre (par rapport aux attentes financières), ils ont laissés cartes blanches !
L’univers DC est sombre, faut peut-être assumer et faire comprendre au public que c’est l’univers qui est comme ça !
Ils ont essayé de faire du Marvel avec Josstice League (2017), une catastrophe, 90% du film réécrit, reshooter, un NAVET.
Quand on voit la Snyder Cut qui arrive avec plus de 70Millions $ de Budget (allonger), on ne comprends absolument pas les intérêts de la Warner (hormis HBO).
La Snyder Cut pourrait facilement relancer cette univers.
MoS, BvS, WW, Aquaman sont une réussite, Shazam aussi (pas exceptionnelle, la fin ressemble à un téléfilm de noël pour enfants, hormis ce point, il s’en sort bien ce film, je trouve). Alors que veulent-il de plus bordel ??? Incompréhensible ! Ils ne se disent même pas : « on va peut-être emmener le public dans tout les sens et sans bon sens ? »
C’est triste !

Cavill est un excellent acteur. C’est Superman !

4 J'aime

Et quelque chose d’original, ça serait possible ?

JJ Abrams est vraiment le pikachu du 7è art !

Henry Cavill EST Superman !

Ta-Nehisi Coates est surtout un militant d’extrême-gauche à tendance racialiste qui aime cracher sur « l’Amérique Blanche » et « les Blancs » en général.
Le mec a même eu le toupet, par le biais d’un de ses personnage dans un comic, d’accuser Captain America d’être un Blanc privilégié qui, grâce à sa couleur de peau, n’a jamais souffert.

Cavill incarne Superman à la perfection, c’est le digne successeur de Reeves. Mais si c’est pour avoir un Kal-El qui s’excuse d’être Blanc toutes les 5 minutes, non merci.
Warner avait déjà dit qu’ils ne savaient pas quoi faire du personnage de Superman et que c’est pour ça qu’il n’y avait pas de nouveaux films. C’est logique parce que Superman est « problématique » en tant que demi-dieu… Blanc.
Oui, on en est là, c’est ça les USA et Hollywood en 2021.