Commentaires : DazzleSpy, le nouveau malware ciblant macOS intègre un keylogger et peut activer le microphone

Consécutivement au report d’une attaque par le Groupe Google Trade Analysis (TAG) en novembre, des chercheurs en cybersécurité d’Eset ont mené une enquête sur le malware
DazzleSpy. Ce dernier exploitait notamment des failles dans macOS et Safari
.

Si je peux me permettre, dans votre première phrase, « Consécutivement au report d’une attaque… », vous voulez sûrement parler d’un « rapport », et non pas d’un report (décalage à un moment ultérieur).
Les anglicismes c’est sympa mais à l’écrit, ça peut créer des incompréhensions.

2 « J'aime »

le grand responsable dans cette histoire est Apple qui dispose de milliards, vend des ordinateurs a deux milles balles, mais mous livre des logiciels sécurisés comme des passoires

1 « J'aime »

Impossible il n’y a pas de virus chez Apple

3 « J'aime »

Plus de mille lignes de code ?? omg qui peut encore faire ça…

2 « J'aime »

Effectivement, j’ai failli avaler mon café de travers quand j’ai lu que mille lignes de code est un logiciel complexe :rofl:

1 « J'aime »

hmmm…J’ai écrit moi-même une grosse « fonction » de 50’000 lignes, dans un soft qui compte plusieurs millions lignes de code. Pourtant, on n’était pas plus que 10 gugus. Quand tu sais ce que tu fais, pisser du code va vite :slight_smile: