Le diffuseur de la Ligue 1, DAZN, frappe fort avec une nouvelle offre promotionnelle. Une aubaine pour les amateurs de foot, quelques jours avant le Classico, OM-PSG. Mais il ne faudra pas trainer pour en profiter !
Dans la mesure où :
- ils refusent de baisser le prix des clients déjà engagés quand ils font une promo
- et qu’ils font des promos de plus en plus « agressives » (ça reste tjr bcp trop cher)
Ce ne serait pas très stratégique de souscrire maintenant sachant que le prix ne va faire que baisser, vu la tendance actuelle et leur difficulté à recruter des clients
3 « J'aime »
Rendez-vous dans deux ans quand ils feront péter la clause de résiliation…
2 « J'aime »
Dans 2 ans ou dans 3 mois ?
De toute façon, vu le nom du championnat, je comprends mieux les velléités d’arnaque liés à sa retransmission … Ligue 1 McDonald’s non mais sérieux, on se croirait au cirque. Dommage que les seuls valeurs dégagées par ce sport en France soit la malbouffe et le fric facile-les arnaques ^^
du coup pour la ligue 2 c’est comment ?
Jamais Dazn ! Jamais !