Pour tenter d’éteindre la crise de son abonnement trop coûteux, DAZN va baisser, dès mardi, le prix son offre de manière drastique. La promotion ne durera pas mais pourrait convaincre les sceptiques.
Ca reste encore trop cher, c’est facturé 12€ en Angleterre.
Comme d’hab, les clients qui ont accordés leur confiance en premier sont largement récompensés pour leur engagement… par un service identique pour deux fois plus cher ![]()
va donc passer de 359,88 euros/mois à 239,88 euros/mois,
Effectivement, à seulement 240 euros par mois, qui voudrait s’en priver ![]()
les prix ne peuvent pas être les mêmes pour tous les pays, offre et demande etc etc
A boycotter … après 2-3 ans d’échecs retentissants, ils remettront peut être les pieds sur terre ^^
quand on voit le championnat anglais accessible pour 12€/mois, qui, comparé à la France, est bien plus qualitatif, ou chaque match de championnat est quasiment une affiche, alors qu’en France c’est 30€/mois pour voir des Reims-Le havre, on peu se dire qu’il y a un sérieux problème quand même. l’offre et le la demande ne fait pas tout.
je n’en doutes pas mais est-ce que le pélo anglais est prêt à mettre plus de 12€ ? j’en doute, la valeur perçue joue également…
12€ par mois en Angleterre c’est pour visionner le championnat Français.
la prime de rentrée scolaire étant d’environ 400€, on pourra compléter par quelques fournitures scolaires
Pour ce genre de compétition, rien de mieux que du pay per view.
Franchement, qui regarde des matchs de clubs qu’il ne supporte pas?
Il peut y avoir des exceptions pour certains matchs quand il s’agit d’une grosse affiche.
Mais bon, dans le championnat français c’est le néant
Oui, d’autant que je suis supporter du PSG , personne n’est parfait , et en payant 10 euros par an , je peux voir en différé sur PSG TV PREMIUM tous les matchs du Psg .
On nous vends cet abonnement pour apporter son soutien aux clubs de foot , mais nous n’avons aucune vue sur la gestion des clubs , pire avec la multi-propriété la traçabilité des fonds sera difficile d’autant que les règles comptables de chaque pays sont différentes