Le diffuseur de la Ligue 1 rend son abonnement encore moins cher. Mais DAZN ne casse pas les prix sans demander quelque chose en retour.
Il y a un piège le dernier match est le 18 Mai pas fin Juillet.
c’est plutot 14 euros par mois si on considère que le championnat se finit le 18 mai.
Donc si on ne s abonne pas , Dazn ne pourra pas récupérer l exclusivité pour les prochaines années ???
Mais c’est une raison de plus pour ne pas s abonner en fait ! Merci d avoir partagé l information !
on vit très bien sans football
Je me pose la question quant à la pub incessante que vous faites sur DAZN ? Que l’ont parle des bloquages dns qui vont impacter nos futures options tecnologiques ok mais que ce billet soit accés que sur le prix et le nombre d’abonné. Donc …
Je pose la question est-ce un article sponsorisé ? Est-ce une affiliation ? Merci à la redaction de le préciser afin que l’on soit clairement informé
C’est le nième article sur le « sujet » qui n’en est pas un.
Je pense qu’il n’y a pas de doute sur le fait que le seul intérêt c’est d’y placer le lien qui est bien un lien d’affiliation.
Si c’est le cas, l’article ne respecte surement pas la loi, car aucune mention n’est explicitement indiquée
Mais bizarrement le football, devenu le parangon du business capitaliste ultralibéral, ne peut absolument plus vivre sans nous…
Il me semble que la loi oblige à préciser quand un article est sponsorisé (donc que c’est une commande d’article rémunérée, voire une dictée).
Par contre il est clair que la déontologie devrait obliger à signaler tout lien affilié, et pourtant Clubic le précise en général en fin d’article…
Clubic et déontologie, heu ça c’était avant …
C’est trop tard.
Faut continuer le Boycott de Dazn, ils nous ont pris pour des idiots avec leurs tarifs et la pietre qualité du service en Aout 2024.
La saison prochaine la LFP avec son President Vincent Labrune fraichement réélu, peut allez renegocier avec Canal +, BeinSport (son pote Nasser), qu’on est a nouveau un vrai diffuseur.
Et qu’on ne nous parle plus jamais de cette arnaque de Netflix du Sport
c’est exactement ca et les gens l’ont bien compris même si cette offre est à un tarif on va dire correct. Ils auraient mis ce prix en début de saison ca serait passé je pense.
Maintenant c’est trop tard, ceux qui voulaient à tout prix regarder la L1 ont trouvé un plan B et ceux comme moi qui avaient pas envie de se prendre la tête ont appris à s’en passer.
Le problème c’est que la L1 ne vaut pas le prix qui est proposé. Avec les extravagances de M.Labrune qui a signé un contrat « à vie » avec CVC obligeant la ligue à verser 13% de ses revenus au groupe d’investissement, je crains que le championnat ne ferme ses portes d’ici à 5 ans max. Ou alors ce sera la liquidation de la LFP et la création d’une nouvelle instance mais je doute que CVC laisse faire.
Bref, le foot pro est mort en France d’avoir voulu se prendre pour le boeuf. Merci Mme Boy de La Tour pour votre superbe contrat avec Media Pro ! Merci M.Labrune pour vos tours de passe passe financier à deux balles… Précisons tout de même que malgré la déconfiture de la ligue ni Mme La Tour ni M. Labrune ne sont inquiétés pour leur gestion calamiteuse… Comme d’hab in fine