Commentaires : DAZN bloque les résiliations et garde ses abonnés captifs, que dit le droit?

La plateforme DAZN, qui diffusait la Ligue 1 cette saison, a rompu son contrat avec la LFP. Pourtant, elle refuse de libérer automatiquement ses abonnés sous engagement.

Mettre le virement automatique en opposition.
Si une poignee de personne le fait ils créeront des problèmes.
Si la majorité le fait ils seront obligés de prendre leurs responsabilités

3 « J'aime »

Annuler la carte de crédit ne fonctionnerait pas?

Petite coquille.

Et vous llez voir qu’entre les clauses contractuelles litigieuses et le droit international, les solutions de résiliation restent très incertaines.


Existe-t-il une solution plus pragmatique ? Peut-être s’adresser au Centre européen des consommateurs, spécialisé dans les litiges transfrontaliers. Cette démarche évite les écueils juridiques complexes, tout en offrant une médiation adaptée à ce type de conflit.

Très bon conseil d’Alexandre, c’est d’ailleurs le même de l’UFC Que Choisir.

Moi je dis non seulement ils produisent une information de qualité mais soutiennent aussi les consommateurs, soutenons les : Fonds de dotation UFC-Que Choisir

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Absolument, l’UFC-Que Choisir fait du bon boulot et joue très bien son rôle d’assoc de consommateurs. UFC ; 60M de conso ; LQDN etc. On en a quand même quelques-unes qui veillent bien encore sur les usagers.

4 « J'aime »

Pour ma part, je suis engagé jusqu’à Janvier prochain (20€/ mois) car je me suis fait pigeonné donc la vengeance est de mise et je vais malheuresement faire comme beaucoup et résilié Canal / Dazn et RMC Sport et me prendre une IPTV à la rentrée ! A arnaquer les gens ben on s’étonne après que les gens trichent…

2 « J'aime »

@Alexlex14.
Au dernières nouvelles, Canal+ n’est plus dans le coup.