Commentaires : Days Gone sortira sur PC le 18 mai

Annoncée fin février, la version PC de l’ex-exclusivité PS4 Days Gone vient de se trouver une date de sortie, accompagnée pour l’occasion d’un nouveau trailer.

Bonne idée de Sony de sortir leur exclus quelque années après sur PC, c’est tout bénef pour eux.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, hâte de voir le résultat :thinking:

1 « J'aime »

J’attend ce jeux,j’ai pas était déçu de horizon zero dawn.

1 « J'aime »

avec resident evil ce mois de mai s’annonce excellent, manque plus que FF7 remake pc !

Oui, les PC sont gâtés en ce moment. Quel dommage de ne pas avoir les cartes pour faire tourner toutes ces nouveautés en 4K et avec tous les détails. Mais au moins on aura les jeux, ce sera mieux que rien, ou pas.

1 « J'aime »

Déjà acheté .
:slight_smile:
Un chose de blizzard c’est que j’ai payé 59.99 $ canadien et il est aussi à 59.99 € euro ? .
Mais il en vaut pleinement la peine .
J’espère aussi qui n’aille pas autant de bug que horizon zero dawn à la sortie et qu’ils ont bien appris de leurs erreurs .

Ça va être quoi votre prochaine exclusivité :slight_smile:
god of war ou last of us 1 et 2 :slight_smile: .

Il y a seulement 3 jeux que j’ai acheté sur Steam à la sortie au plein prix .
Gta 5
horizon zero dawn.
et
days gone

Days gone est en précommande,il sortira dans 4 semaines.

Faut arrêter cette course en avant pour le 4k, certes ça deviendra la norme après, puis 8k, 16k et ainsi de suite, mais le full hd 1080p fait le taf pour l’instant pas besoin de se ruiner.

1 « J'aime »

Je suis d’accord qu’à un certain point les augmentations de résolution deviennent d’avantage un argument marketing qu’un vrai plus, surtout sur les petits écrans type smartphone. Mais le 4K sur un écran de 3m50 de diagonale, je t’assure que ça vaut le cout et que la différence est très visible. Je suis en train de jouer au dernier Ori dessus et c’est vraiment très beau dans cette résolution.