Commentaires : Days Gone : après le rejet d’une suite par Sony, les fans lancent une pétition

Sony, peu convaincu du pitch de la suite de Days Gone, et sûrement refroidi par les recettes et l’accueil critique mitigé du premier épisode, a décidé de ne pas reconduire le projet. Cependant, les fans ne l’entendent pas de cette oreille.

Lancer une pétition pour un jeu , franchement c’est du n’importe quoi .
Pour certains , la vie ne tient pas a grand chose .

2 « J'aime »

Le lien : https://www.change.org/p/sony-get-sony-playstation-to-approve-days-gone-2

3 « J'aime »

C’est quoi le problème ? Jusqu’à preuve du contraire la pétition ne sera pas envoyer au Nation Unies mais au responsable de chez Sony. Ya vraiment de gens qui ce scandalise de n’importe quoi.
Bref, pour certains , la vie ne tient pas a grand chose :wink:

5 « J'aime »

Le problème c’est le titre du jeu… Il faudrait désormais l’intituler « months gone »…

Une triste déconvenue pour Bend Studio qui, en décembre dernier, perdait Jeff Ross et John Garvin, respectivement réalisateur et directeur créatif du jeu. Cette hécatombe s’est poursuivie avec une autre vague de départs, du côté des employés cette fois-ci.

John Garvin a été licencié 6 jours après la sortie de Days Gone (avril/mai 2019) et pas en décembre 2020. Il a d’ailleurs fait un excellent retour à ce sujet dans son interview avec David Jaffe, expliquant qu’il avait des soucis de tempérament et qu’il comprenait la décision de Sony. Une autocritique très franche de sa part sur la situation.

Jeff Ross est parti de son plein gré (à ce qu’il parait) et a même changé de ville.

C’est quoi l’hécatombe chez les employés Bend? On a une source crédible ou un chiffre?
Je crois que c’est chez Sony VASG qu’il y a eu pas mal de départs suite à l’annulation de leur projet de remake.

qui est actuellement gratuit dans le cadre du programme Playstation Plus du mois d’avril.

Non actuellement il est proposé en compensation de l’abonnement payant au PS+, pour le moi d’avril, c’est pas exactement la même chose.

Je rappelle qu’au début le PS+, c’était uniquement un abonnement pour avoir en compensation des jeux choisis par l’éditeur chaque mois, accessibles ensuite tant qu’on paye l’abonnement, et non pour jouer en ligne.

Les jeux ne sont pas gratuits, ils sont en location.

la suite sort sur pc, on seras très content !

2 « J'aime »

Le titre est parfait comme le jeu :slight_smile:

Essayons de survivre un jour à la foi .