Commentaires : Daymak va lancer une voiture électrique qui mine des crypto-monnaies en stationnement

Le constructeur de véhicules électriques
Daymak lance un modèle qui permettra de miner du Bitcoin (BTC)
et du Dogecoin (DOGE) pendant qu’il sera garé.

Jusqu’où va aller l’appât du gain.

Je suis certain qu’un couvercle de toilette minant du BTC à l’ouverture et à la fermeture rapporterait plus…

2 « J'aime »

Le minage consomme pas de courant?

1 « J'aime »

LoL, encore une bouffonnerie de crypto-criminels-bras-cassé-petit-cerveau: et comment redémarrer lorsque la batterie est à sec, naaaaain ?

1 « J'aime »

J’ai jamais rien compris au minage, ni même aux monnaie virtuelle, et j’en ai rien a secouer.

3 « J'aime »

Coup de comm’ magistral de la par le constructeur, il faut bien l’avouer.
Aujourd’hui il suffit juste de mettre le mot « cryptomonnaies » dans ses comm’ officielles pour être vu par toute la planète…
Sans cela, qui avait déjà entendu parlé de la marque « Daymak »?

4 « J'aime »

Super pour vider sa batterie en 2 heures.

1 « J'aime »

Ouf, je me sentais seul au monde a penser la même chose… :stuck_out_tongue_winking_eye:

L’article dit que le minage se fait en stationnement donc probablement uniquement pendant la recharge. Mais ca va quand même détruire la durée de vie de la batterie. Par contre, vu les performances qu’il faut pour miner, ca ne rapportera pas grand chose.

Pour les connaisseurs, c’est clairement une idée de m*rde.

Et un panneau solaire qui fait du minage, ce serait écolo ?

Un gars a installé un système de minage dans son coffre, relié à la batterie et qui fonctionne en roulant. L’idée en soi n’est pas nouvelle.
Ce qui serait nouveau c’est que les constructeur fasse payer moins cher leur véhicule en échange de la possibilité de récupérer les cryptomonnaies obtenues par minage. Là au moins l’acheteur serait sur d’en bénéficier.

Et pendant ce temps Bernard Minait

3 « J'aime »