Commentaires : Daymak Spiritus, la voiture qui mine de la crypto quand elle ne roule pas, se montre sur route

Le premier prototype de véhicule électrique
à trois roues Daymak Spiritus a enfin été dévoilé en mouvement. En plus de rouler, ce nouvel engin compte rapporter gros à son propriétaire, puisqu’il mine de la crypto-monnaie.

Il me semble qu’il y a une erreur, un article sur le net parlait d’une personne qui à modifié sa tesla model 3 pour miner, donc c’est le 2eme véhicule au monde exploitant la crypto-arnaque. Voilà c’est gratuit.

1 « J'aime »

« n’émet pas de CO2 et est doté d’un système de recharge sans-fil. » : En effet, des petits papillons viennent recharger - sans fil grâce à leurs petites ailes, ce fabuleux véhicule. Certains auraient mentionnés des licornes mais j’ai un doute, car tout le monde le sait, elles ne prolifèrent pas dans cette région.

11 « J'aime »

Bientôt le climatiseur mineur de Bitcoin 2 en 1 qui refroidit ET réchauffe votre maison !

1 « J'aime »

Moi je veux le modèle qui fait la cuisine quand il ne roule pas… moi ce genre de monnaie ça me mine.

2 « J'aime »

En gros, le concepteur n’as rien de trouvé de mieux que pour votre cette horreur (désolé) que d’y foutre du minage de crypto…

« Merde les gars notre voiture est un peu moche, n’a que 3 roues et nous n’avons rien de sérieux a proposer … on va lui foutre du minage de bitcoin LOLMDR »

ça devient un peu n’importe quoi …

Ca, ça serait plus utile, car la chaleur dégagée ne serait utilisée d’une manière utile.
Si la chaleur n’est pas réutilisée, c’est du CO2 émis pour rien.

Ca force l’admiration de voir l’imagination débordante dont font preuve les capitalistes quand il s’agit de gagner de l’argent en ne produisant rien tout en polluant. :sunglasses:
La fameuse valeur travail est uniquement valable pour les exploités a priori.

Ça devient n’importe quoi, vivement que ça se casse la tronche (avant de revenir ?).

Monnaies numériques, pas digitales ^^

1 « J'aime »

Il parait même qu’on peut rembourser les traites du crédit.

Pour chaque personne qui gagne 1$ aux cryptos, une personne perd 1$. A mon avis, t’as une masse
de millions de pigeons qui entretiennent tous les scammers et idées pourries comme celle-ci.

1 « J'aime »

Oui et non. Ça serait moins de gaspillage, mais ça serait du gaspillage quand même : pour le chauffage, on sait aujourd’hui faire beaucoup plus efficaces qu’un CPU/GPU qui fait à peu près une comparaison 1:1 entre l’énergie électrique en entrée et l’énergie calorifique en sortie. Une bonne pompe à chaleur peut dépasser 1:4, et donc consommer 4 fois moins d’électricité pour apporter la même quantité de chaleur.

Comme dans tous les domaines …

1 « J'aime »

Il n’y a pas vraiment de comparaison possible entre une modif effectuée par un particulier et un concept produit en série.

Le problème des voitures électriques c’est l’autonomie. Donc en gros la quantité insuffisante d’électricité pour l’usage. Et là, tout ce qu’ils ont trouvé à faire c’est justement de continuer à consommer de l’électricité au seul moment où la batterie pouvait se reposer.

Chapeau l’artiste !
Sans compter la débilité des crypto-monnaies qui coûtent pour produire.

@Peggy10Huitres hahaha EXCELLENT

1 « J'aime »