Commentaires : Dark Web et marché noir : vous vous souvenez des 50 000 Bitcoins saisis à Silk Road ? Ils font des millions

Le gouvernement a commencé à revendre un butin de guerre important constitué de plusieurs dizaines de milliers de bitcoins.

40000 bitcoin, c’est pas une « arme de pression » (je pense que le terme approprié est moyen de pression ou arme économique), c’est du pipi de chat. Il s’échange 15000 BTC par jour dans le monde (soit moins de 3 jours).

Et de plus, les US n’ont aucun intérêt à voir baisser le cours du BTC vu qu’ils veulent récupérer des dollars en échange. Pire encore, avec leur chasse aux plateformes d’échange, si j’étais elles, j’empêcherais le gouvernement de pouvoir y ouvrir un compte, ce ne serait que de bonne guerre.

2 « J'aime »

C’est un peu bizarre.
Un voleur vole un « site » de vente de drogue en ligne.
L’état arrête de voleur et prend son butin, ok.

Et SilkRoad dans tout ça, ça filoche pour eux?

De toute façon, existe t’il encore un véritable Dark Net sans avoir un client vérolé comme cet oignon que je vais bientôt faire plonger dans cette eau frémissante pour donner du gout à ma soupe de "tor"tue?

L’article n’a pas de sens. C’est pas une goûte d’eau qui va faire déborder un océan…

Bref 1% sur un timing de 3 heures et je me demande quel exchange va accepter un kyc américain puisque les usa sont definitivement hors jeu

Qu’on en finisse avec cette mascarade des Bitcoins…
Catastrophe environnementale, génère une pénurie de cartes graphiques/semi conducteurs qui ralenti les chaines log. mondiales…, et pour finir le scandale FTX…

Pas de chance ca augmente toujours et de plus Doge est en train d’envahir twitter