La franchise Dark Alliance dans l’univers de Donjons & Dragons fait son grand retour dans un action-RPG prévu le 22 juin prochain.
Ca n’a plus aucune saveur. Je retourne sur mon vieux NWN 1, moche certes
NWN 1…
@Wen84 tu viens de me faire blanchir les quelques cheveux qui résistaient encore.
Du coup je vais le relancer. Et après si ça suffit pas je vais ressortir la game boy et retuer mystic quest aussi. Voilà.
Parce que oui,maintenant c’est sur, je suis un vieux.
Coopératif, mpfff.
De mémoire l’histoire du Crystal Shard est celle des trois premiers tomes à IceWindDale, à voir donc !
Cela la DA et la gameplay cela pourrait être une bonne surprise, même si rien ne vaut la saveur de Baldur’s Gates !
je sais pas quoi en penser…
ça a l’air sympa mais ça m’évoque pas du tout D&D, je pense que je vais plutot attendre BG3 hein
Grosse précision et correction à envisager lorsque vous associez D&D et Wizards of the Coast.
D&D est une licence DETENUE (rachetée) par WotC. C’est Tactical Studies Rule (TSR) qui était l’éditeur aux origines d’un jeu créé par Gary Gygax et Dave Arneson dans les année '70.
WotC n’a jamais « créé » D&D: ils exploitent la licence.
A-RPG, D&D et coop ? Le jeu ne peux que être bon, peut être pas exceptionnel même si cela reste à voir
En tout cas le jeu est suivi et en wishlist sur Steam