Commentaires : D'après Rotten Tomatoes, les meilleurs films proviennent de Netflix

Selon les différents avis récoltés par l’agrégateur de critiques Rotten Tomatoes, les films Netflix sont ceux les plus appréciés par les spectateurs, devant ceux d’autres plateformes à la demande.

Et on va croire un site qui ne vit que de la pub de netflix…

Faut être honnête, y’a enormément de daubes et les productions Netflix sont souvent très moyennes.
Amazon c’est peut être encore pire.
HBO a le mérite d’avoir des séries télés de légende.
c’est pas évident

T’es sérieux bêta gamma ?
Rotten tomatoes appartient à Warner bross et universal. Dire qu’il vit de la pub de netflix c’est comme dire que coca dépend de pepsi.
:joy:

Depuis que Netflix a rejoint le lobby d’Hollywood, il sont tous copains comme cochon

ON parle des films ici…

? combien le chèque ?

Les trouducus habitués à commenter ici ont encore oublié que leur petit pays est loin d’être le centre du monde et que ce n’est pas parce qu’ils votent comme des cons et que leurs lois débiles font que chez eux le catalogue est bien moins épais (pour le même prix!!) que dans le reste du monde.

Je me suis juste stoppé au Titre.
Encore un article qui à été payé pour être édité.
Depuis quand Netflix produit des films ?
On est donc bien d’accord que Netflix n’a rien à voir avec le fait que les films soient bien ou pas, il ne fait que la diffuser.

Le Titre devrait plutôt être:
D’après Rotten Tomatoes, Netflix diffuse que les meilleurs films.

Je ne sais pas depuis quand ils le font, mais ils ont produit Roma, récemment Lion d’or à la mostra de Venise.

Ca fait un moment que Netflix produit des films.
Avant que les bobos ne fassent du foin, ils ont même été sélectionnés à Cannes avec Okja.
Roma a obtenu un Lion d’or.
Parmi les bijoux récents, La ballade de Buster Scruggs est une merveille.

Bref…

Ouais, enfin il y a quand même vachement de bouses sur Netflix (vache… bouse lol)

J’admet qu’il y a quelques trucs bien, mais dans l’ensemble c’est de la caille. MAIS, si l’on compare avec la TV, il y a pas photo… Et sans pubs.