Commentaires : D'après Disney, le jeu Indiana Jones de Bethesda sera bel et bien une exclusivité Xbox

Le jeu Indiana Jones développé par MachineGames sera bien une exclusivité Microsoft.

Perso, les jeux Bethesda ne sont pas ma tasse de thé.

Après entre Uncharted sur PS et la série des Tomb Raider revenu à la vie. Je pense qu’on va en attendre beaucoup de ce titre. Surtout pour une exclu Xbox qui en manque cruellement et du prestige du titre.
Même si, cette franchise ne fera pas vendre des palette de console.

Malheureusement 99.99% des jeux basés sur une franchise de films/romans connus ne sont pas qualitatif, au moins ici ça reste un gros studio…

Vu ce que Disney a fait de Indy (en même temps tout ce que Disney touche, Disney le détruit) et vu comment les jeux Bethesda sont vraiment pas au top je doute que ça soit un gros manque du côté des joueurs Sony

3 « J'aime »

Vous parlez des « jeux Bethesda » mais c’est un projet de MachineGames, on est loin de Skyrim ou Starfield.
Comme indiqué dans l’article, c’est le studio à l’origine des derniers Wolfenstein dont les opus solo ont été globalement bien accueillis.

Et concernant les jeux à licences « pas qualitatifs », 99.99% me parait quand même un peu exagéré. C’est sûr, si on se base sur les adaptations bas de gamme de chez Microids ça fait un peu peur … Quoique même leurs adapations d’Asterix en beat’em’all sont pas mal du tout ! Mais les grosses productions « à licence » sont rarement des catastrophes ces dernières années (Star Wars Jedi, Avatar, Spiderman, Hogwarts Legacy, même Robocop … ).

4 « J'aime »

Excellent je suis tout à fait d’accord

Disney? Aïe aïe , le jeu n’aura pas d’idiana Jones …

Il sortira très probablement sur ps5 et ps6, par l’intermédiaire du game pass