Commentaires : Dans son procès contre Apple, Epic ressort la carte du droit antitrust

Epic aurait eu tort de s’en priver. Dans son procès contre Apple, la firme de Tim Sweeney revient aux fondamentaux contre le géant de Cupertino : l’antitrust.

J’ai vu plusieurs personnes sur Twitter qui doutent maintenant de la justice dans cette affaire. Ils doivent se tromper.

Le problème c’est que Twitter a tendance à croire que « justice » = « égalité » alors que dans ce type de contexte, « justice » = « légalité ». Pourtant, la différence est énorme entre les deux.

3 « J'aime »

Beaucoup de personnes sur twitter croient que la terre est plate, on les appel des platistes.

3 « J'aime »

Contacté par The Verge, une porte-parole d’Apple a tenu à commenter les déclarations d’Epic. « Dans son jugement de l’année dernière, le tribunal de district a confirmé qu’Apple n’a aucun monopole sur un quelconque marché significatif […] »

Sauf que c’est faux. Le tribunal n’a pas « confirmé qu’Apple n’avait pas de monopole » mais a déclaré que jusqu’à présent les arguments d’Epic ne permettaient pas de déterminer s’il y avait un monopole. C’est tout à fait différent.

2 « J'aime »

Oui tout ça tient du propos complotiste/woke. On a l’habitude de ce genre de gens, qui croient que la loi ou la science c’est ce qu’ils auraient envie que ça soit.

Objection votre horreur ! :sweat_smile:
Non, c’est bien entendu inexact. Quand on n’a pas de preuves ça ne signifie heureusement pas qu’on peut soupçonner un accusé éternellement.
Si Epic n’a rien à prouver en appel, ça en sera fini de ce délire.

Franchement si Epic t’avais pris comme avocat Sweeney serait déjà passé sur la chaise électrique… :rofl: