Commentaires : Dans son JT, TF1 a dévoilé en exclu les coulisses de l'Apple Park

Les équipes de TF1 ont pu pénétrer, en exclusivité, au cœur de l’Apple Park, à Cupertino, là où aucune équipe de télévision n’avait encore été acceptée.

2 « J'aime »

Oui oui, soyons tous béats d’admiration devant les sièges sociaux ayant coûtés des milliards de dollars des géants technologiques… -_-

2 « J'aime »

Moi j’ai une pensée émue pour tous ceux qui ont contribué à financer ce monument symbole d’opulence et un peu de suffisance…

4 « J'aime »

Ha il fallait voir un siège social ? J’ai cru voir un publi-reportage…
Pas une vue sur les espaces de détente, à peine un bout d’open space à travers une fenêtre. Par contre on ne manquait pas de discours bien travaillés des porte-paroles de chaque branche (enfin bizarrement il manque la compta) et de gros focus sur le greenwashing et la bonté du bienfaiteur.

9 « J'aime »

Ah ça vaut bien le coup de payer son iPhone à plus de 1000€ :rofl:

2 « J'aime »

C’est mon cas. Car professionnellement je n’utilise que des produits Apple et j’ai largement rentabilisé mes achats grâce à la fiabilité des produits, leur durée de vie et la qualité de l’écosystème. De plus je donne même de l’argent à un constructeur automobile pour avoir la voiture qui me permet d’aller travailler :wink:

6 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’on se fout du siège social d’Apple, ça va pas bouleverser ma vie

Commentaire complément debile : c’est le principe du reportage ou du documentaire : personne ne t’oblige à regarder mais c’est toujours plus ou moins intéressant, pour peu qu’on s’intéresse à ce qui se passe dans le monde …

6 « J'aime »

Bah moi j’ai une pensée émue pour ceux qui ont malgré eux, contribués a financer les bâtiments du concurrent au robot vert …

Vous preferez quoi, vous faire entuber en le sachant ou en ne le sachant pas ?

2 « J'aime »

Ça m’intéresse pas, je n’apprends rien en voyant un bâtiment

Ca change des bureaux de la plaine st denis c’est sûr. Magnifique.

2 « J'aime »

regardez, c’est beau … tellement beau qu on pourrait y mettre une grande piscine pour y faire barbotter nos ex sous marins australiens.

Ha …je me suis fait la même réflexion. Tout un pataquès pour pas grand chose. On a vu quelques couloirs, quelques bureaux vides, un bout de parc et terminé. Le reste quelques bouts d’interviews bien policés et c’est tout. Rien de fabuleux.
Quand on pense qu’il y a 20 ans ils ont failli déposer le bilan… :thinking:

1 « J'aime »

Il n’y a pas plus important que cette horreur ?

1 « J'aime »

Un bâtiment assez unique qui comme tous les autres bâtiments du même type existe au moins autant comme symbole de réussite que comme lieu de travail. Je ne vois pas que qu’on reproche ici : ce n’est pas comme si c’était l’argent publique qui avait financé la soucoupe.
Apple a choisi d’investir 5 milliards dans un siège social qui en jette et qui améliore son image de marque ? Ben, c’est son argent et il y a des manières infiniment plus stupides de le dépenser.

2 « J'aime »

La vie est faite de tout, il y as ceux qui aimes et les autres. Ceux qui y trouvent quelque chose et ceux qui n’y voient rien. Nous sommes un tout et nous nous devons le respect, c’est tout.

2 « J'aime »

Ca ne fait plus rêver grand mode d’aller bosser dans ce genre de structures …
La fin d’une ère des romans de sciences fiction des années 50 finalement.

1 « J'aime »

Je ne comprends vraiment pas le déballage de commentaires

2 « J'aime »

Oups, je trouve au contraire intéressant que Clubic montre ce reportage sur un lieu aussi atypique. Même si on ne voit pas grand chose, je trouve que le bâtiment est quand même incroyable ! Bref, c’est quoi le mieux, Google qui ne montre rien et qui fait croire aux utilisateurs qu’ils sont des geeks complètement libres en utilisant Android, la bonne blague

4 « J'aime »

Et du coup tu t’es dit je vais écrire un commentaire qui va bouleverser la vie de tout le monde ?

3 « J'aime »