Commentaires : Dans la tourmente, SFR est contraint d'augmenter les tarifs de ses offres mobiles et box Internet

Depuis quelques jours maintenant, certains abonnés SFR (mais également RED) sont avertis, par e-mail, d’une hausse du prix de leur offre box ou mobile, et sans le moindre avantage en échange.

Rien reçu pour ma part pour le moment, je ne sais pas si je serais concerné, mais connaissant SFR j’en doute pas vraiment. en revanche si augmentation il y a, cette fois je retournerais chez Free, jusqu’ici c’était le même tarif (1€ de différence…ça passe) mais box vraiment mauvaise, et hausse tout les 6 mois… sans parler des appels très très régulier des VRP SFR pour te caser des conneries inutiles. jusqu’ici la flemme était plus grande mais …

3 « J'aime »

Refrain:
SFR augmente ses prix,
Laisse toi faire, barre-toi ou crie…

T’as pas de reseau pendant qu’ils brassent des milliards,
Tu captes pas que pour eux t’es un tocar…

2 « J'aime »

Nouvelle abonnée chez SFR Fibre parce qu’ils sont de loin bien moins cher que la concurrence dont Free pour une connexion internet simple, pas besoin de truc compliqué. Et d’ailleurs je suis surpris comment ils font pour tenir.

Pour le moment, j’ai encore un peu de marge par rapport à la concurrence. :smiley:

Et dans quelques semaines ou mois ils proposeront l’ancien tarif aux nouveaux clients preuve que ce n’est pas nécessaire pour garantir leur meilleure expérience.

1 « J'aime »

Enfin bref, rien de nouveau chez SFR :unamused:

2 « J'aime »

C’est signé Jul ou Booba ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha ben voyons, en lisant un article la semaine dernière disant qu’ils étaient endettés à 24 milliards d’euros et beaucoup d’abonnés qui partaient, je me suis dit qu’il était temps de partir de chez RED SFR car les tarifs allaient certainement augmenter, voilà c’est fait !
Du coup j’ai quitté Red SFR ce week end, je reçois ma nouvelle carte SIM demain !!! Ras le bol des augmentations

On se demande comment cette entreprise va pouvoir passer les prochaines années…

1 « J'aime »

J’ai eu des augmentations sur Numericable et Red by SFR par le passé.
Par contre sur RED, on peut changer d’offre dans l’espace client, parfois l’offre est meilleure pour moins cher ! Donc ça permet en plus du reste d’annuler ces augmentations.

Même en augmentant le prix de 30% , cela reste toujours moi chère qu’en Belgique. Un vrai racket chez nous…

1 « J'aime »

Tu payes combien pour quelle offre?
Je n’ai jamais vu d’offre chez aux aussi intéressantes que Free (10€ pour 1 an, 15€ pour 1 an) ou BT (15€ pour 6 mois), les dernières offres que j’ai pris…

Je paie 25€ pour une offre 1G/600M ce qui largement au dessus pour les débits mais pourquoi pas.
La nana m’a clairement fait comprendre quand je me suis abonné que je pouvais avoir ce prix plusieurs année sans problèm les appelant chaque année. Et sinon il y a l’offre RED Fibre à 25€ même au delà de la première année.

Pour Free, il y a également une offre à 25€ avec la Revolution Light mais je ne suis pas certain que l’on puisse prolonger chaque année en les appelant

Pour Bouygues, il n’y a malheureusement pas d’offre low cost. J’ai l’impression que cela démarre à 30€

PS : Je ne sais pas ou tu trouves tes offres mais en effet les tiennes sont plus intéressantes

BT c’était il y a un certain temps (environ 3 ans, renouvelé 1 fois en faisant un chantage au changement d’opérateur, c’est sur que l’on ne peut rien en déduire). Pour Free c’était 1 an pour une Révolution renouvelé à 15€ pour encore 1 an (mais négocié avec un abonnement supplémentaire pour ma fille, donc 2x14.99€)…

Ca c’est l’argument à chaque fois, mais dans les faits, ce n’est pas toujours vrai. J’ai quitté BT quand je n’ai pas pu renouveler l’offre initiale.