Les éditeurs de navigateurs se sont lancés dans une course effrénée à la recherche de performances et de nouvelles fonctionnalités plus ou moins utiles. Qu’il s’agisse d’optimiser la gestion des onglets, de vous assister via une intelligence artificielle ou, plus récemment, de vous apporter un peu de zen. La quête du navigateur Web parfait ne finira-t-elle donc jamais ?
manque toujours l’essentiel un vrai correcteur orthographique et grammatical qui fonctionne bien sur tous les sites
ca existe sur le smartphone avec l ia mais pas sur un pc
Depuis des décennies, nous payons avec nos impôts l’académie française, l’Atilf et de nombreux autres organismes. À l’ère de l’IA, ils n’ont toujours pas été fichus d’imposer un vrai dictionnaire gratuit et universel et open source sur tous les smartphones et ordinateurs. Emplois fictifs.
Le choix est pourtant simple : Firefox accompagné de quelques extensions bien choisies (adblocker indispensable) et on a le meilleur des navigateurs
![]()
OPERA aussi
faudrait peut etre le leur ecrire, cela parait une bonne idee
j’utilise firefox par defaut, meme si pendant un temps voulant changer j’ai essaye duck duck go, voire edge ou zen browser mais force est de constater les habitudes ont la vie dure ainsi que l’ajout d’extensions utiles (d’autres browsers en ont mais pff pas forcement ce qu’on cherche)
Testé sigmaOS la semaine dernière, passé sur Orion depuis ce weekend
qui sait ce qui va se passer la semaine prochaine…
Disons que l’intelligence humaine, profonde et réelle est plus utile que l’artificielle.
drole de commentaire pour un modo. je doute un peu de l’intelligence humaine mais bon je suis mon model principal ![]()
je ne connaissais pas - je veux bien lire un article dessus si c’est plutot concluant