Commentaires : Dans la brume : votre chronique cherche son chemin dans un Paris inquiétant

Clubic aime la science, Clubic aime l’avenir, Clubic aime la science-fiction. Avec S|F nous vous partagerons régulièrement nos recommandations dans le domaine de l’imaginaire : littérature, bande dessinée mais aussi films…

1 « J'aime »

Je l’ai vu il y a moment déjà. Dans mon souvenir, il y a des choses un peu faciles ou peu crédibles.
Mais j’ai passé un bon moment et ne regrette pas le temps passé à le voir. J’aime les films de SF/anticipation avec peu de moyens et donc qui n’abusent pas des effets spéciaux numériques.
Ceux qui aiment l’action, les aliens, les trucs spatiaux…vont clairement être déçus. Mais y a pas que ça dans la vie :wink:.

J’ai bien aimé le film, bien anxiogène

pareil , je l’avais vu au ciné (et revu en BR aussi) et j’ai vraiment aimé ; j’avais même trouvé que le film était un peu trop court malheureusement , on aurait bien aimé avoir une suite mais rien de prévu à priori , c’est peut être aussi ce qui fait son charme au vu de la fin :wink:

et puis avec Romain Duris et Olga Kurylenko, 2 acteurs que j’adore , y avait de fortes chances que j’aprécie le film !

Je ne connaissais pas, ça à l’air intéressant, merci !

Pas besoin d’effets spéciaux, pour faire la brume à Paris…

->Je suis dehors !!!

Film vu il y’ a 1 an environ. quelques incohérences et « facilités » ici et là dans le scénar, mais pour une fois q’un film français tape dans l’angoisse et la cata, on va pas se plaindre ^^.