Commentaires : Dans certains pays, Facebook met jusqu’à 3 ans pour supprimer des fake news

Facebook aurait plus de mal à vouloir appliquer ses mesures de lutte contre les fake news dans des pays moins visibles et importants pour son business. Des développeurs moldaves ont fait des pieds et des mains pour forcer le réseau social à agir sur des publications vieilles de trois ans.

la désinformation : c’est la presse officielle et les gouvernements qui pratiquent le mensonge et la désinformation ne permanence.
Ainsi que toutes les officines de capitalistes avec des pigistes en guise de journalistes. Sur le net c’est pareil.

1 « J'aime »

Complétement idiot de perdre son temps à supprimer, tôt ou tard ça réapparaitra, le plus utile pour moi est le contraire, la réédition avec un bandeau “Fakes News”.
+1 Zourbon

1 « J'aime »

Facebook organise la diffusion des fake news à des fins commerciales (cf. campagnes américaine, pro brexit, etc.) … arrêtons de nous voiler la face !

1 « J'aime »

Heureusement que les anciens astronautes de la constellation d’Orion vont revenir se poser sur leurs pistes d’atterrissage à Gizeh et à Nazca… pour rétablir la civilisation non complotiste !

Je vois que BFM a toujours sa page facebook, malgré les années de fake news.

1 « J'aime »

Bienvenu sur le rond point !

Allez les gars, on r’prends l’apéro ?