Commentaires : Daniel Kretinsky : le milliardaire qui ne s'arrête jamais s'offre le fleuron de l'e-commerce français

La société EP Group, détenue par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, a lancé une OPA (offre publique d’achat) de Fnac Darty, l’ambition étant de dépasser le seuil de 50% du capital du célèbre groupe français.

https://clubic.com//actualite-597034-daniel-kretinsky-le-milliardaire-qui-ne-s-arrete-jamais-s-offre-le-fleuron-de-l-e-commerce-francais.html

Il veut pas acheter SFR plutôt :grin:

1 « J'aime »

il n’achete que des entreprises qui peuvent lui rapporter.

2 « J'aime »

Il a lancé une OPA, il ne s’est pas encore offert Fnac Darty.

2 « J'aime »

Nouvelle fournée de licenciements en vue…

1 « J'aime »

C’est sur que si il vire tous les vendeurs qui sont des nouilles dans leur « secteur », bah il va plus rester grand monde.
Le niveau d’incompétence et de nonchalance d’une belle partie des vendeurs de ce type d’enseigne et de celles de GSB est affligeant.

L’usage du mot régime tend à délégitimer le gouvernement que l’on qualifie ainsi, le rapprochant d’un gouvernement dictatorial : le régime poutinien, le régime chinois…
Ce genre de pratique vient très souvent, dans le cadre d’un gouvernement légitime et démocratique, de personne qui veulent le critiquer alors même qu’elles soutiennent elles-même des partis peu portés sur la démocratie.

La possession de la FNAC/Darty peut influencer le débat politique?

Merci de rester égal à vous même dans la qualité de vos interventions.

@anon62981925 Message supprimé « encore » une fois :roll_eyes:

Les modos t’ont déjà prévenu concernant tes messages où tu insères de la politique que tu ne connais pas et tes idées très orientées d’un côté.
Citer en quasi permanence Macron et démocratie ne sert à rien dans ce forum, ni ta réponse en ligne suivante avec la « souveraineté économique » car la production-création du groupe est à zéro et la concurrence existe (Cultura/Boulanger par exemple).
Merci au revoir !

Roh, c’est dommage car j’ai l’impression qu’il illustrait à merveille ma ligne suivante

Je ne pense pas que notre ami @anon62981925 soit très porté sur des idées très démocratiques, et il ressort en permanence des attaques sous entendant que l’enfer c’est les autres. Comme notre ami @bladedel et son « régime ».

@charcotp Tu n’y est pas, et ce n’est pas le sujet ici

1 « J'aime »