Commentaires : DALL-E : il n'y a plus de file d'attente pour accéder à l'IA de génération d'images!

DALL-E passe à la vitesse supérieure de sa bêta en supprimant la file d’attente pour être enfin accessible à tout le monde.

1 « J'aime »

C’est trop compliqué de mettre un lien direct sur le site de DALL-E ?

1 « J'aime »

En bas de la page dans les sources. Meme si oui dans l’article ça aurait été pratique

spark :

Mouai … il réclame un numéro de téléphone, sans moi …

on dis que simple diffuse c’est meilleurs, moi j’en veux un juste en local et j’ai ete bloquer par cuda ou je ne sais quoi qui au final demande un gpu nvidia :smiley:

super

« Tout un chacun peut donc désormais s’inscrire sur le site dédié et décrire à l’intelligence artificielle d’OpenAI une image à générer en quelques instants. » Si décrire consiste à formuler une simple phrase (comme c’est le cas) l’intelligence artificielle va faire n’importe quoi (ce qu’elle veut). Il faudrait des milliers de phrases pour vraiment exprimer ce que l’on désire donc, bien sûr, il s’agit d’un outil sans intérêt destiné à amuser les gogos que nous sommes.

Les Chinois du FBI risquent de t’appeler pendant la nuit :eyes:

Stable diffusion :wink:

Ca peut tourner en local et sur le CPU. Sinon tu peux très bien utiliser Google Collab et tu auras peut être droit a un bon gpu avec 16 Go de VRAM (version gratuite de collab)

« Ca peut tourner en local et sur le CPU »
Oui si t’es prêt à attendre une demi-heure par image générée…

Préférez Stable Diffusion à Dall-E : open-source (en constante amélioration par une grosse communauté), gratuit, non censuré, peut même fonctionner sur votre propre GPU Nvidia s’il dispose d’au moins 4GO de VRAM…

Bah j’ai jamais dit que c’était une bonne idée de le faire tourne sur le CPU :wink:

C’est du photomontage à la sauce IA. 0 création là-dedans.