Commentaires : Dacia dévoile le nouveau design de la marque avec les nouvelles Sandero et Logan

Si tous les détails seront révélés à la fin du mois, Dacia vient de lever le voile sur le nouveau design de la marque.

1 « J'aime »

Des voitures pas chères plutôt très fiables. De moins en moins moches (voire jolies pour les derniers designs). Franchement, quand le confort et les performances ne sont pas des incontournables, c’est la voiture idéale.

6 « J'aime »

Les gens vont encore se les arracher!

… au prix des autres voitures maintenant.
19000€ pour un Duster ça n’a plus rien de bon marché.

1 « J'aime »

duster sur le site renault 12 490 €, il y a certainement moyen d’avoir des réductions avec les parkings pleins.
Ensuite il faut comparer avec les autres et ca reste moins cher, Pas le top en confort, mais la secutrité, fiabilité sont la. Ensuite ça garde une cote en occasion, là ou des Allemandes ou autres perde vite de la valeur en revente par rapport au prix d’achat /prix de revente.
Et en terme conception c’est pas simple de faire une logan là ou des marques de luxes c’est bien plus simple, car les contraintes de cout sont pas les mêmes

Elle est plutôt chouette cette nouvelle Sandero 2020 !

As-tu été chez Renault et négocié vraiment le prix des Dacia ?
non car il n’y a pas de négo: il y a tellement de demandes qu’il y a au moins 6 mois d’attente.

quand au prix si tu te réfère au premier modèle essence du catalogue…hmmm…

2 « J'aime »

Pas mal cette évolution du design. Ça fait moins cheap qu’autrefois.
Plus qu’à voir l’intérieur avec des photos officielles.

À quelle voiture ressemble t-elle ?

On dirait que Dacia commence à ressembler aux autres voitures du marché.

L’arrière ressemble à une ancienne Seat Leon ou c’est moi qui n’ais pas mis mes lunettes. :slight_smile: